Madness Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles mouvementées...[Mike]

AuteurMessage
Marina Cruz
**Sexy Brune**

Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Lun 27 Oct - 7:31

Marina était donc revenue dans cette ville où elle avait été envoyé l'année précédente pour reprendre ses études après avoir été embarquée par les flics...déjà pour commencer elle ne faisait plus de conneries, du moins pas au point de finir encore au poste, cette page là étant bel et bien tournée...

Elle avait décidé d'elle même de quitter l'université ainsi que la ville suite à une espèce de malaise...elle était bêtement tombée amoureuse de deux membres du personnel, un surveillant puis son prof de sport...mais n'ayant pu supporter de faire du mal au premier en le trompant avec le deuxième elle avait préféré fuir, surtout après que Bruno ait lui même disparu...Marina l'avait donc imité en abandonnant Mike sans un seul mot...enfin Mike et Marina n'étaient pas vraiment ensemble quand elle était partie, disons plutôt qu'ils s'entendaient assez bien, se rapprochaient doucement, et se cherchaient l'un l'autre mais sans vraiment s'avouer qu'ils craquaient l'un pour l'autre..tous les deux ça avait commencé par une sorte de défi à la piscine, où ça s'était terminé sous les douches...mais Marina prise de remords vis à vis de Bruno avait abandonné Mike sous la douche, le laissant sur sa faim...

Bref, nous revoilà donc l'année suivante où Marina avait décidé de revenir...elle ne savait pas encore si Bruno et Mike étaient encore là, mais elle s'était promis de rester loin de l'un comme de l'autre...mais fait on toujours ce qu'on a prévu de faire ?

La miss se promenait tranquillement dans les rues du centre ville, à la recherche de nouvelles fringues, quand elle s'arrêta devant une boutique, attirée par une robe sublime..alors qu'elle admirait cette robe elle vit l'image d'un homme se refléter dans celle ci...un homme qu'elle connaissait bien sùr...ce n'était autre que son Mike...enfin le Mike qu'elle connaissait...serait il content ou déçu de la revoir..? L'avait il reconnue lui aussi ? Ou alors avait il lui aussi craqué sur cette robe qu'il prévoyait peut être d'offrir à sa chérie...à sa femme peut être...ho oui en un an il peut s'en passer des choses !!

Elle se retourna malgré tout vers le jeune homme, avec un air sérieux, mais avec une envie irrésistible de lui sourire, et elle lui adressa la parole, quelques mois après, comme si rien ne s'était passé entre temps..

Salut Mike, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Lun 27 Oct - 12:38

[A 5h31 du mat ? T'as la pêche mdr]

Mike avait continué sa vie oui, mais seul. Il ne voulait plus vraiment de femme, oh il ne virait pas homo hein, mais c'était juste qu'à chaque fois qu'il était attiré par une femme, celle-ci ne voulait pas de lui ou partait. Il était si nul que ça ? Au point qu'aucune femme ne veuille de lui ? Apparement oui.

Dire qu'il n'en avait pas voulu à Marina serait mentir. Il lui en avait énormement voulu. Il commençait à mieux la connaitre, à changer d'avis à propos d'elle et voilà qu'elle partait, sans rien lui dire, sans un aurevoir. Il n'y avait pas cru au départ et l'avait cherché un peu partout, demandant à des collègues si ils l'avaient en classe mais non. Il avait dû se rendre à l'évidence : soit elle était partie soit il lui était arrivé quelque chose de mal. Il avait fait une croix sur elle, avec beaucoup de difficultées mais il l'avait fait. Il ne voulait plus vraiment entendre parler de Marina Cruz. De toute façon il n'y avait pas beaucoup de personnes qui en parlaient, même aucune.

Aujourd'hui il avait décidé de se ballader, il faisait beau et il fallait en profiter. Bientôt, il ne pourrait plus, il reprendrait ses cours. Quoique'il n'avait pas à se plaindre, l'emploi du temps d'un prof de sport laisse beaucoup de temps libre. Il était habillé simple, comme toujours : un jean, un tee-shirt noir, une paire de converse et des lunettes de soleil. Il regardait dans une vitrine un costume, celui à côté de la robe, quand on lui adressa la parole d'une voix un peu trop familière à son goût. Il savait que c'était Marina et il était partagé entre : la serrer dans ses bras, la renvoyer chier ou ... La renvoyer chier.

- On se connait ?

Oui, il avait choisi l'option "renvoyer chier". Là il aurait voulu partir pour encore plus l'esciver mais ses jambes ne voulaient pas obeïr alors il resta face à Marina sans un sourire.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Lun 27 Oct - 22:54

A la grande surprise de Marina, le prof de sport fit celui qui ne la reconnaissait pas, alors qu'elle vit dans son regard que ce n'était pas le cas...elle comprenait qu'il lui en veuille, c'était tout à fait légitime vu la façon qu'elle était partie il y avait quelques mois, alors que tous les deux commençaient à se rapprocher l'un de l'autre, à s'apprécier en tout cas...alors elle aurait compris qu'il décide de l'envoyer chier, auquel cas elle aurait pu s'expliquer, bien qu'elle n'aurait pas vraiment de raison valable pour Mike, mais comment réagir au moment où il préférait l'ignorer...

Marina tenta de garder son sourire, bien qu'elle n'avait du coup plus trop envie de sourire, et tenta en même temps une nouvelle approche, mais se doutant qu'il n'aurait pas plus envie de lui parler...elle baissa alors les yeux, chose rare chez la miss, et tenta de s'excuser..

Mike je suis désolée...je sais que je n'ai aucune excuse d'être partie comme je l'ai fait, et encore moins de ne pas t'avoir donné de nouvelles...je...j'étais perdue, je ne savais plus quoi faire..je sais que fuir n'était pas ma meilleure chose à faire j'en suis consciente, mais je n'ai pas réfléchi, et après je ne me sentais plus capable de faire machine arrière...

Marina avait finalement perdu son beau sourire et attendait une réaction de la part du jeune homme...il connaissait son histoire avec Bruno, elle lui en avait parlé plusieurs fois, il comprendrait donc sans doute pourquoi elle était partie, sans le lui expliquer..donc normal qu'il le prenne encore plus mal...

Marina releva alors les yeux vers lui, n'étant pas vraiment fière d'elle...elle était pourtant tellement pressée de s'inscrire au cours de sport, espérant alors retrouver son super prof...
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Lun 27 Oct - 23:13

La voir baisser les yeux l'enerva. Elle était passée où la Marina qui jamais n'aurait baissé les yeux ? Celle qui était forte et dont il adorait le sale caractère ? Il aurait pu être franc avec elle comme il l'était généralement mais elle l'avait ... Bléssé, oui, le mot était exacte, et du coup, elle devait être bléssée à son tour. Quoique si elle était partie sans nouvelles, c'est qu'elle ne tenait pas à lui comme il l'avait cru.

-Marina ... Tu représentes le passé pour moi, j'ai tourné la page, je suis marié à Anca maintenant. Ce que tu peux faire, ou dire, je m'en fiche. Tu fais ta vie et je fais la mienne. Tu ne seras plus jamais rien d'autre qu'une élève à mes yeux, si tu reviens à l'université bien évidemment.

Il ne se serait jamais cru capable de dire ça, de dire ça dans le but de blesser quelqu'un. Généralement Mike était beaucoup trop gentil pour vouloir blesser volontairement quelqu'un mais ... C'était comme ça, il ne savait même pas pourquoi il faisait ça.

-Tu veux autre chose où je peux continuer mon chemin comme si rien ne s'était passé ?

Et il en rajoutait. Mais il s'arrêtait là parce qu'en lui faisant du mal il s'en faisait aussi. Enfin si ça lui faisait quelque chose.

Spoiler:

Marina Cruz
**Sexy Brune**

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Lun 27 Oct - 23:31

D'autres dans cette situation se seraient sans doute écroulées à entendre Mike leur parler de cette façon, mais Marina qui était quelqu'un de fort d'habitude se reprit et l'écouta parler jusqu'à la fin...elle savait qu'il lui mentait au sujet de sa Anca, mais comment le prouver...ha ben c'était pourtant facile..l'alliance...s'il était marié comme il le prétendait il aurait une alliance...elle jeta alors un regard sur sa main gauche, et bien sùr aucune alliance n'y était !! Ho bien sùr il pourrait lui inventer n'importe quelle histoire à ce sujet, mais Mike ne savait pas mentir..elle le fixa alors dans ses yeux, histoire de le déstabiliser un peu, enfin au moins essayer...

Mike tu n'es pas plus marié que moi..tu n'as pas d'alliance alors ne me sors pas ce genre de conneries...traites moi de tous les noms si ça peut te soulager, dis moi en me regardant dans les yeux que tu ne veux plus jamais me voir, mais ne me mens pas...tu ne sais pas mentir...et oui je te confirme qu'il va te falloir à nouveau me supporter dans tes cours...

Elle avait eu envie d'ajouter "et peut être qu'on pourra terminer ce qu'on avait commencé sous la douche" mais ne le fit pas...c'est qu'en plus il n'avait déjà pas apprécié qu'elle s'échappe aussi à ce moment là...et puis ce n'était pas encore le moment de le lui dire...

Du coup le dernière phrase du prof, lui demandant si elle voulait encore autre chose ou s'il pouvait continuer son chemin, n'avait plus trop lieu d'être, mais pourtant elle le défia une nouvelle fois du regard et lui répondit...

Oui je veux autre chose...je veux que tu me dises tout ce que tu as sur le coeur à mon sujet...même si je dois m'en prendre plein la gueule !! De toute façon je le mérite...alors vas y défoules toi...

Plus elle le regardait plus elle mourrait d'envie de se blottir dans ses bras, et de l'embrasser...mais elle ne le ferait pas, tant qu'elle ne serait pas sùre que lui le voulait aussi...
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Lun 27 Oct - 23:49

Et mince ! Pourquoi est-ce qu'elle le connaissait aussi bien que ça ? Oui il ne savait pas mentir mais il avait l'espoir que ça marche. Malheureusement non. Puis c'était lache de mentir, surtout pour quelqu'un comme lui qui n'avait pas honte d'exprimer ses sentiments. Et en plus il devrait se la coltiner en cours ? Elle allait en baver, c'était sûr ... Elle le regardait dans les yeux mais il détourna le regard vers la vitrine, pas vraiment un signe de faiblesse mais il hésitait à tout dire.

-Je ne vais pas t'insulter, tu sais très bien que je ne suis pas comme ça. Même si c'est pas l'envie qui m'en manque ...

Oui Mike restait un minimum galant avec elle mais juste parce qu'elle était de sexe féminin.

-Tu veux tout savoir ? Très bien. Je t'en ai voulu énormement, et je t'en veux toujours, d'être partie du jours au lendemain sans m'avoir prévenu, sans même une lettre, un coup de fil ! Tu aurais eu une excuse valable j'aurais peut-être pu oublier mais là, tu viens de me dire que tu as tout simplement fuis alors tu vas voir à quel point je peux être rancunier. Tu vas en baver.

C'était clair et net, le gentil Mike ne réaparaitra pas de si tôt. Quitte à ce que leur relation redevienne comme au début, c'est-à-dire qu'aucun ne puisse supporter l'autre, eh bien tant pis. Bien évidemment Mike ne pouvait pas faire de mal à une mouche alors elle n'allait pas rééllement en baver, ce n'était que des paroles.

Spoiler:

Marina Cruz
**Sexy Brune**

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Mar 28 Oct - 0:08

Oui c'est vrai que Mike n'était pas du genre à insulter les autres, même dans les pires moments...et oui Mike était un gentil...peut être était ce pour cette raison que tous les deux s'attiraient autant...ils étaient si différents l'un de l'autre...ne dit on pas que les opposés s'attirent...? En tout cas ce dont Marina était sùre c'était ce qu'elle ressentait à nouveau au fond de son coeur...il avait cessé de battre pendant ces longs mois où elle avait disparu, et il recommençait à battre juste en se retrouvant en face de lui..bon pour le moment il n'y avait vraiment rien de gagné, mais Marina gardait pourtant l'espoir que Mike finisse par lui pardonner, et veuille bien à nouveau d'elle...elle lui répondit alors contre son coeur...

Et bien vas y te gènes pas Mike...pour une fois bon sang défoules toi...arrêtes d'être trop gentil...tu meurs d'envie de m'envoyer bouler, de me dire mes quatre vérités, alors fais le...

Marina était en train de le pousser à bout, mais sans doute avait il besoin de ça pour qu'il lui crache ce qu'il avait à lui dire, à lui reprocher, même si elle le savait déjà...et enfin il lui avoua tout ce qu'il ressentait...Marina ne se sentait plus aussi fière mais pourtant elle avait besoin d'entendre ces mots...elle ne cessait de le fixer dans ses yeux quand il lui dit qu'il allait lui en faire baver...alors sans lacher son regard elle lui dit...

Si c'est le prix à payer pour te reconquérir Mike, je suis prête..je sais que je n'ai pas joué la carte du courage en fuyant comme je l'ai fait...je sais que j'ai dù te faire souffrir en disparaissant comme je l'ai fait...mais j'en ai autant souffert que toi..je comprends que c'est difficile de me croire, mais c'est la vérité...tu m'as manqué Mike...et si j'ai décidé de revenir c'est pour toi...j'en ai rien à faire des études, tu le sais bien...Mike dis moi que j'ai une petite chance avec toi...ne serait ce qu'une toute petite chance...

Marina était en train de perdre de son assurance...et s'il lui répondait que non...elle n'abandonnerait pourtant pas aussi rapidement, mais ça serait beaucoup plus compliqué...
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Mar 28 Oct - 0:26

Mike soupira. Il lui aurait bien dit qu'elle avait une chance, qu'elle lui avait manqué. Il pourrait l'inviter dîner dans une pizzeria en souvenir de la dernière fois mais non, il lui en voulait et elle devait souffrir à son tour. Il fallait qu'elle ressente ce qu'il avait ressenti.
"Si c'est le prix à payer pour te reconquérir Mike, je suis prête" le reconquerir ? Si seleument elle savait qu'il ne fallait pas grand chose ... Mais tant mieux si elle ne le savait pas parce que pour l'instant, il ne voulait rien.

- Me "reconquerir" ? Mais tu crois quoi ? Que j'avais des sentiments pour toi ? Tu étais une amie, enfin tu le devenais, c'est tout.

Oui... Bien sûr ...
Il ferma les yeux et soupira. Il les rouvrit quelques secondes après pour dire sans aucune sincérité :

-Non, tu n'as aucune chance, même pas une petite.

De toute façon il ne tiendrait pas longtemps sans lui parler et sans être gentil avec elle alors qu'il l'avait en cours. Ca durerait un moment mais après il s'en lasserait et passerait à autre chose.

Spoiler:

Marina Cruz
**Sexy Brune**

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Mar 28 Oct - 7:23

Marina savait que Mike lui mentait mais ça lui faisait quand même mal de l'entendre lui dire ces mots...il prétendait qu'elle n'avait été qu'une amie pour lui, ou du moins qu'elle le devenait avant qu'elle ne disparaisse précisant qu'il n'avait aucun sentiment pour elle..Marina se forçait à continuer à être la fille forte qu'elle avait toujours été mais là ça commençait vraiment à devenir difficile...elle avait une envie de pleurer qui ne demandait qu'à être réalisée, mais elle ne pouvait pas, pas devant Mike..alors elle se força à rire devant lui et de lui répondre...

Bravo Mike tu fais des progrès dis moi...juste une amie hein ? Et tu baises toutes tes amies toi ?

Marina employait des mots durs, crus, mais elle était comme ça la miss, fallait pas lui en vouloir...puis quand elle le vit baisser les yeux, elle sut encore plus qu'elle avait raison, qu'elle représentait bien plus pour lui qu'une simple amie, et qu'elle avait certainement une énorme chance de le reconquérir, ce qu'il n'allait pas lui avouer bien sùr...juste histoire de le provoquer un peu plus elle ajouta, en cherchant son regard..

Mike je t'avais dit de me le dire en me fixant dans les yeux...tu ne l'as pas fait..arrêtes de me prendre pour une idiote...je sais que je suis loin d'être parfaite, je sais que je mérite de souffrir avec ce que je t'ai fait, mais...mais...Mike...

Marina commençait légèrement à perdre pieds...elle ne se reconnaissait même plus, pourtant elle devait continuer à faire face, tant qu'il serait là, juste devant elle...

Mike je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer...je ne te l'ai jamais dit, même avant que je m'enfuis...je pense même que je l'ai réalisé trop tard...mais c'est la vérité...tu veux me faire souffrir ? Et bien vas y ne te gènes pas...mais je n'abandonnerai pas pour autant...je pense que tu me connais suffisamment pour le savoir...tant que je verrai qu'il y a une petite chance, même infine soit elle, je n'abandonnerai pas...
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Jeu 30 Oct - 0:02

Mike haussa les sourcils et ouvrit légèrement la bouche lorsqu'il entendit Marina parler. C'est qu'elle était ... Familière, limite vulgaire. Oh il le savait mais ça faisait tellement longtemps pour lui qu'il avait un peu oublié. Puis c'était pas son genre à lui, il était tout sauf vulgaire, il aurait plutôt dit "faire l'amour" mais bon ... En plus, elle savait très bien qu'il ne changeait pas tout le temps de fille et que popole restait au placard depuis un bon bout de temps.

-J'ai pas le souvenir que nous ayons couché ensemble...

Ils avaient faillit mais ne l'avaient pas fait. Et si elle lui rappellait ce moment, il dirait que c'était un moment de faiblesse et qu'il avait juste... Cédé à la tentation, ce que n'importe quel homme aurait fait.

-Non ça c'est sûr, t'es loin d'être parfaite...

Bah oui, il n'y avait que lui qui était parfait Laughing .

Mike la regarda dans les yeux quand elle lui avoua l'aimer. C'était trop ... Facile. Trop facile de vouloir être pardonné et de penser qu'en disant ça, elle le serait. Trop facile de dire ça après l'avoir abandonné.

-Passe à autre chose, je ne t'aime pas. Tu n'as aucune chance avec moi, je préfère te le dire d'avance pour que tu passes à autre chose. Et comme tu le sais, je ne supporte pas les profs qui ont des aventures avec leurs élèves et je ne veux pas faire de même.

Vieille excuse...

-Ne sois pas idiote, passe à autre chose, il y a pleins d'autres mecs sur cette Terre, t'as dû le remarquer vu le nombre de mecs que tu te tapais avant ...

Lui, insinuer qu'elle était une... prostituée ? Noooonn ....

Spoiler:

Marina Cruz
**Sexy Brune**

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Jeu 30 Oct - 7:29

Marina eut l'impression de recevoir une flèche en plein coeur quand Mike lui dit qu'il n'avait pas souvenir qu'ils aient couché ensemble..oui c'est vrai en plus, il avait raison, mais seulement parce que la miss était partie avant...et ça les deux fois...la première fois sous la douche, il devait s'en rappeler, et la deuxième quand elle avait quitté la ville tout simplement...elle ne lacha pourtant pas son regard et lui répondit aussitôt, en sachant très bien qu'elle risquait de raviver des souvenirs ne plaisant pas vraiment au prof...

Non c'est vrai que ce n'est pas arrivé mais seulement parce qu'à chaque fois c'est moi qui suis partie..et je dois avouer que je le regrette maintenant mais tu sais très bien qu'à cette époque j'aimais un autre homme et malgré la garce que j'étais, et que je suis peut être encore aujourd'hui, je n'avais pas pu le tromper...mais aujourd'hui je suis libre Mike, et j'ai grandi...je ne suis plus la fille qui couche à droite à gauche...d'ailleurs aussi surprenant que ça puisse paraître je n'ai pas connu un seul homme depuis que je suis partie...personne n'était aussi bien que toi...personne n'arrivait à me fairee t'oublier..j'en ai recontré plein mais je ne pouvais pas, ils étaient nuls et inintéressants...

Marina n'en revenait pas elle même de se confier comme ça au jeune homme, surtout qu'il ne faisait que l'envoyer bouler depuis le début, ajoutant même encore qu'en effet elle était loin d'être parfaite...mais en même temps il l'avait aimée cette imperfection...elle ne répondit rien à ça mais quand il ajouta encore qu'elle devait passer à autre chose, qu'elle n'avait aucune chance avec lui et que de toute façon elle savait très bien qu'il était contre les aventures prof élèves...alors cette fois elle ne put s'empêcher de lui répondre...

Ouai t'es contre les aventures avec les élèves sauf quand tu te retrouves nu sous la douche avec l'une d'entre elles pas vrai...ho mais oui bien sùr là tu vas me dire que tu as eu une simple faiblesse !! N'empêche que tu m'en as voulu pour cete faiblesse, et malgré ça on s'était pas mal rapproché après...

Puis Marina reçut une autre flèche en plein coeur quand Mike lui dit qu'il y avait plein d'autres mecs sur cette terre, et que d'ailleurs elle le savait pertinemment avec tous les mecs qu'elle se tapait avant...s'il voulait la blesser il venait de réussir et en beauté cette fois...pour la première fois Marina le laissa même paraître sur son visage...c'est vrai qu'avant c'était son passe temps favori de coucher avec tous les mecs qu'elle désirait, mais elle lui avait dit, elle avait changé sur ce coup là..ses deux aventures l'année passée, avec Bruno puis avec Mike l'avaient changée...elle avait découvert ce qu'aimer voulait dire et il n'y avait plus que ça qui lui importait aujourd'hui...alors cette fois des larmes commencèrent à perler sur ses joues, elle ne pouvait plus les retenir, et tant pis si elle passait pour une faible devant Mike, elle l'aimait et était sùre de ses sentiments, et l'entendre lui dire ça la blessa vraiment..elle lui dit alors sur un ton triste, même pas en colère...

Ok j'ai compris, t'inquiètes pas la pute (désolée pour le mot !!)que je suis va te laisser tranquille puisque c'est ce que tu veux...en tout cas pour le moment...je ne suis plus ce que j'étais Mike mais comment faire pour te le prouver..je connais mes sentiments...ho bien sùr je ne peux pas t'obliger à m'aimer, mais si je ne sentais pas qu'il y a quelque chose de ton côté aussi je n'aurais pas insisté...

Ses larmes coulaient de plus en plus...elle sortit alors un papier et un stylo de son sac et y nota un numéro de portable qu'elle lui tendit..

Tiens voilà mon nouveau numéro de portable...j'espère seulement que tu ne le jetteras pas...

Elle allait partir mais elle ne pouvait pas...et si elle l'embrassait...la repousserait il ?
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤

¤ MORE ABOUT ME ¤
Relation:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   Jeu 30 Oct - 17:48

Mike croisa les bras, l'air impatient, comme si il en avait marre de l'écouter parler et qu'il voulait qu'elle se taise. Si elle ne serait pas partie et qu'elle lui aurait dit ça, il aurait dit oui, il l'aurait serré dans ses bras, il l'aurait embrassé. Mais là, c'était différent. Elle était partie et l'avait laissé seul sans aucune explication, elle avait réussi à le faire douter de lui-même et l'avait rendu très triste. Mais maintenant c'était du passé et il ne voulait plus y penser. Enfin tant que Marina n'arrêterait pas de parler il aurait du mal.

-Marina, stop. Ca suffit, j'en ai marre de t'entendre dire ça. Rentre toi dans le crâne que tu parles à un mur, ça ne me fait rien ce que tu me dis. Là t'es juste en train de me montrer que tu es faible, chose à laquelle je ne croyais pas avant maintenant.

Bah oui, une Marina comme ça... C'était pas la Marina qu'il avait connu. Il fallait dire qu'avant le contexte avait été différent, c'était pas aussi ... Triste ?

-N'importe quel homme aurait cédé, je te rappel que tu ne portais rien à part ton bas de maillot de bains, trouves un homme qui n'aurait pas cédé à part un homo. Je t'en ai voulu ? Tu sais ce que c'est de rester sur sa faim ? Je vais me répéter mais n'importe quel homme t'en aurais voulu si tu l'aurais chauffé avant de le laisser en plan...

Bah oui c'était vrai, n'importe quel homme aurait cédé, même un homme qui aime vraiment sa femme. Marina était très bien faite et gâtée par la nature alors forcément... il ne pouvait que céder. Puis lui avoir passé de la crème sur la cuisse juste avant avait surement aidé. Puis pour chauffé... Bah oui, il ne lui avait pas été insensible et pour qu'il cède avec une élève il en fallait.
La voir pleurer ne lui faisait pas du bien comme on aurait pu le penser. Il n'était pas sadique puis Marina... C'était Marina et il n'aimait pas la voir pleurer, surtout à cause de lui. Mais il ne devait rien montrer, il se vengeait et même si il n'aimait pas, c'était comme ça. Puis c'était trop tard et elle finirait bien par oublier.

-Je ne veux pas de preuve et si tu "m'aimerais", comme tu le dis, tu me laisserais tranquil.

Il fronça les sourcils quand elle sortit un papier et un stylo. Elle y notait un numéro de téléphone. Devait-il le prendre ou pas ? Le prendre voudrait dire qu'il lui laissait une chance et elle continuerait d'insister mais d'un autre côté il le voulait au cas où. Il hésita un moment puis finit par prendre le numéro. Il ne lui adressa pas un mot et reprit son chemin sans lui dire aurevoir, sans un regard.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées...[Mike]   

Retrouvailles mouvementées...[Mike]
Page 1 sur 1