Madness Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une rencontre (pv marina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyLun 9 Fév - 15:47

Bella se rendait a l'infirmerie aujourd'hui en effet, elle s'étais prit une droite dans la figure, et elle saignait de la lèvre elle avais écouter les conseils de Edward et il faut dire que cela n'avais pas porter ses fruits c'étais même pire mais bon elle avais l'habitude a présent c'étais bien la dernière fois qu'elle écoutait quelqu'un elle se débrouillerais par soi même maintenant elle en avais marre, les gens se croyent tout permit mais ilf aut y arréter la elle est comme tout le monde donc il faut le respectez... Elle étais donc arrivé tranquillement a l'infirmerie et même l'infirmière n'étais pas choquée de la voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Une rencontre (pv marina) Left_bar_bleue100/100Une rencontre (pv marina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyLun 9 Fév - 20:08

Marina aujourd'hui n'avait pas, mais pas du tout envie d'assister aux deux prochains cours qui suivaient, et la seule façon qu'elle trouva pour les éviter était de faire semblant d'être malade et d'aller à l'infirmerie...elle s'était quand même assise à sa place dans la salle de classe et à peine le prof avait il commencé son cours qu'elle s'était levée en s'excusant, prétextant avoir un mal de ventre atroce, se tordant même dans tous les sens...quelle parfaite comédienne cette Marina...le prof n'y avait vu que du feu et l'avait laissée partir à l'infirmerie...faut dire aussi que le fameux prof craquait sur la miss depuis le début et lui accordait tout ce qu'elle souhaitait, et autant dire que la brunette en profitait, même trop !!

Une fois sortie de la classe, elle retrouva un magnifique sourire et se dirigea donc vers l'infirmerie..elle entra dans la pièce, déjà occupée par une fille qui saignait de la lèvre...Marina s'assit sur un banc, attendant donc son tour, se tenant le ventre comme si elle avait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyLun 9 Fév - 22:45

Bella étais toujours assise a l'infirmerie, l'infirmière étais en train de lui nettoyer sa blessure, sa piquait un peu mais bon, il fallait soufrir c'étais le prix a payer de toute manière mais bon elle soufrrait de fois plus que la moyenne des gens qui l'entourait donc sa devenait lourd quand même mais bon, elle ne pouvait rien n'y faire c'étais comme sa.... Une jeune fille brune vraiment très jolie rentra dans l'infirmerie, Bella ne la connaissait pas et de toute manière ne voulais pas la connaitre si c'étais pour qu'elle la tape c'est bon sa suffisait, elle allait vite fait bien fait ranger ses affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Une rencontre (pv marina) Left_bar_bleue100/100Une rencontre (pv marina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyLun 9 Fév - 23:07

L'infirmière qui s'occupait de la jeune fille à la bouche en sang, jeta un coup d'oeil vers Marina lui demandant ce qui lui arrivait...la miss réussirait elle à lui faire croire qu'elle avait vraiment mal au ventre alors qu'elle avait un teint magnifique...? Pourtant c'est ce qu'elle avait prétexté à son prof du fameux cours qu'elle avait décidé de sécher, alors elle lui répondit...

Je me suis sentie mal dans la salle de cours et j'ai été prise de douleurs atroces dans le ventre...

L'infirmière assez perplexe ne pouvait bien sùr pas abandonner la fameuse fille dont elle s'occupait, devant déjà finir de la soigner...c'est alors qu'elle appela Marina pour venir l'aider, pas à soigner la miss qui était assise sur la table mais pour qu'elle lui tienne la compresse qu'elle avait appliqué sur la blessure de la miss, devant aller chercher un autre flacon de désinfectant sur une étagère fermée à clés...Marina se leva alors, faisant semblant d'avoir très mal, et s'approcha de la table...elle remplaça alors l'infirmière et s'adressa à la miss...

Salut, dis donc je sais pas qui t'a fait ça, mais il t'a pas loupée en tout cas...ça te fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyLun 9 Fév - 23:21

Bella étais toujours assise, en trazin de se faire soigner quand l'infirmière demanda a la jeune fille ce qu'elle avais cette dernière prétextait un mal de ventre atroce et Bella ne dit rien de plus, et continua de regarder l'infirmière puis la jeune fille car l'infirmière luia vais demandé de tenir la compresse car elle devait aller chercher un flacon, enfin bref Bella ne trainerais aps ici, elle détestais que l'on ait pitié d'elle ou que l'on se moque d'elle, elle ne pouvais pas le supporter...

-Ouais il m'a pas loupé.. c'est supportable....
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Une rencontre (pv marina) Left_bar_bleue100/100Une rencontre (pv marina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 1:14

Marina regardait cette fille qui semblait sans émotion...en tout cas elle n'avait pas l'air de trop apprécier la présence de Marina se contentant de répondre à ses questions mais sans en dire trop...et sans poser de question elle même...Marina pourtant qui était dans un de ses bons jours, malgré son faux mal au ventre, ajouta...

C'est donc un mec qui t'a fait ça ? De mieux en mieux les mecs cette année...au fait moi c'est Marina...heu, ça me regarde pas, mais tu lui as fait quoi à ce mec pour qu'il te mette dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 1:23

Bella ne savais pas trop quoi dire a cette fille en effet, elle avait l'air d'etre populaire et elle pensait qu'elle faisait aprtit des brunes c'étais obligé vu sa démarche donc bon elle ne devait aps fréquaentait uen fille comme Bella normalement donc bon,....

-Ouais un mec comme d'habitude....Enchanté moi c'est Bella... je ne lui ai rien fait juste que je ne suis pas assez populaire donc voila, après sa retombe sur les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Une rencontre (pv marina) Left_bar_bleue100/100Une rencontre (pv marina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 1:46

La miss lui répondit cette fois en en disant un peu plus que la fois précédente, se présentant même...elle lui expliqua qu'elle n'avait rien fait de spécial pour être dans cet état si ce n'est de ne pas être assez populaire..Marina savait que la vie était difficile dans cette université pour ceux qui en effet n'étaient pas assez populaires, à part pour notre brunette qui elle s'en foutait complètement, et restait assez à l'écart des toutes ces idiotes...

Bah tu sais moi non plus je ne suis pas très populaire...bah en fait si je le suis mais pas dans le bon sens..on me connaît comme avec quelqu'un ayant du caractère mais rares sont les personnes qui m'apprécient tu peux me croire...mais franchement tu sais quoi ? Je m'en fous royal...être populaire ça veut dire quoi ? Avoir tout le monde à ses pieds et marcher sur les autres ? Ca te fait rêver toi ? Bah pas moi...moi chuis ici pour une raison bien précise et je perds pas de temps à me laisser emmerder par toutes ces merdeuses qui se croient tout permis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 1:49

Elle se mit a regarder la jeune fille, elle s'en foutait d'etre populaire elle tout ce qu'elle voulais c'est qu'on la laisse en paix et qu'elle puisse faire ce qu'elle désire mais bon sa ne luié tais pas permis et on lui cassait la figure a cause de sa, y'en avais marre....

-Je m'en fou des populaire et ne pas l'étre de toute manière sa ne me fais aps envie je suis très bien comme je suis je n'ai aps besoin des autres pour vivre mais eux on besoin de me frapper pour vivre donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Une rencontre (pv marina) Left_bar_bleue100/100Une rencontre (pv marina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 2:06

Marina n'en revenait pas de ce que pouvait lui raconter cette fille...elle même qui se différenciait des autres n'avaient dù passer par là...cette fille devait être assez faible pour que les autres s'acharnent sur elle de cette façon...elle la regardait étonnée puis lui dit avec un semblant de sourire..

Bah écoute si ça te dit on pourra traîner ensemble...de temps en temps...enfin c'est comme tu veux, je veux pas te forcer hein...mais moi j'ai jamais eu ce problème ici...la seule bagarre à laquelle j'ai été mélée c'est parce j'ai dragué le mec d'une blonde complètement idiote, mais crois moi qu'elle se rappelle encore de mon prénom celle là...et d'ailleurs son mec était vraiment nase...le couple d'enfer tous les deux...enfin si tu veux je te laisse mon tel...je suis pas une gentille moi hein, crois pas ça, mais s'il y a un truc que je supporte pas c'est la méchanceté gratuite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 15:33

Elle regardais marina maintenant dans les yeux c'étais la première fois après Edwarrd qu'elle regardais quelqu'un dans les yeux et c'étais encore assez bizarre pour elle, car elle avait toujorus peur que l'on s'en prenne a elle a cause de cela, donc elle n'osait aps dire grand chose comme a son habitude....

-Je veux bien trainait avec toi mais je te préviens que je ne suis pas forcément de très bonne compagnie et puis tu risque d'avoir plus de soucia vec moi que avec quelqu'un d'autre car j'ai tellement la poisse que j'attire les problème...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Une rencontre (pv marina) Left_bar_bleue100/100Une rencontre (pv marina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 16:48

Marina rigola quand la miss lui dit qu'elle risquerait d'avoir des problèmes si elles trainaient ensemble parce qu'elle avait soit disant la poisse...alors histoire de la rassurer elle lui répondit d'un air amusé...

Ho ne t'inquiètes pas pour moi miss, les problèmes je sais ce que c'est, et comme je t'ai dit les autres moi j'en ai rien à faire...je vis pour moi, pas pour les autres..crois moi la meilleure chose à faire est de les ignorer..bien sùr ne pas te laisser faire si on t'attaque mais après restes loin d'eux ça vaudra mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 17:18

Elle la regarda

-mais c'est ce que je fais je reste loin d'eux, je les ignore et tout ce qui va avec mais eux il ne me laisse pas tranquille il vienne me chercher et je ne sais pas pourquoi enfin si pour s'amuser sauf que sa m'énerve et que cela ne me fait aps rire du tout donc bon je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Une rencontre (pv marina) Left_bar_bleue100/100Une rencontre (pv marina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 21:47

Marina réalisa que ce n'était peut être pas une bonne idée pour la miss non plus de traîner avec la brunette que personne n'aimait...elle risquait de s'attirer elle aussi encore plus d'ennuis quand les autres l'apprendraient...pourtant pour le peu qu'elle la connaissait elle l'aimait bien cette fille, allez savoir pourquoi...

Ecoute je suis peut être pas la meilleure relation dont tu peux rêver non plus vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui m'apprécie...enfin c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 22:50

Elle souria

-Ne t'iqnuiète pas tu ne pexu aps etre pire que els gens que j'ai rencontré pour l'instaznt et qui me tape dessus donc tu vois je rpéfère encore rester avec une personne qui n'est aps apprécié de tout le monde mais qui me parle sans me frapper tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Une rencontre (pv marina) Left_bar_bleue100/100Une rencontre (pv marina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 23:26

Ouai je comprends très bien ce que tu veux dire, mais j'espère que tu te feras pas taper davantage parce qu'on traîne ensemble..

C'est alors que l'infirmière finit quand même par revenir s'excusant d'avoir été aussi longue, mais il n'y avait plus de désinfectant sur l'étagère de l'infirmerie et avait dù aller le chercher dans la réserve...elle reprit alors sa place et finit de soigner la miss...Marina retourna s'asseoir sur le banc en attendant que son tour arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMar 10 Fév - 23:41

Elle regarda lma jeune fille

-je ne suis pas inquiète de ce coté le je suis en train de trouve run super bon rpof pour me défendre!!!

elle souria et l'infirmière revint pour continuer de la soigner....
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Une rencontre (pv marina) Left_bar_bleue100/100Une rencontre (pv marina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMer 11 Fév - 0:31

Ho voilà qui est super, mais je ne savais pas qu'il y avait des profs de combat ici, enfin à moins qu'il n'enseigne pas dans cette université...enfin en tout cas c'est super déjà si tu apprends à te défendre, en effet ça peut te servir...

Marina était maintenant assise sur son banc, regardant alors la miss se faire soigner de loin..la pauvre...Marina qui n'était pas du genre à s'inquiéter pour les autres, avait vraiment de la peine pour cette fille...en fait si la brunette n'avait pas son caracyère bien trempé elle pourrait être dans la même situation qu'elle, mais elle ne se laissait jamais faire au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) EmptyMer 11 Fév - 12:48

Bella se laissait faire pour se faire soigner de toute manière elle n'avais rien d'autre a faire que d'attendre que cette infirmière est termniée donc bon, il fallait bien qu'elle attende même si elle trouvait le temps extrémement long mais bon elle n'avais pas d'autre choix, puis au bout d'un petit moment l'infirmière eut terminé, et elle partit pour aller chercher un médicament pour Marina...

-Je ne sais pas s'il y a un prof ici mais c'est un élève quim'a dit qui m'aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (pv marina) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv marina)   Une rencontre (pv marina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (pv marina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina is back
» Marina's Relation Ship
» Rendez-vous [PV Marina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness Life :: Université :: Annexes :: Infirmerie-
Sauter vers: