Madness Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer]   Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] EmptyJeu 30 Oct - 23:32

    Mike avait prévu de sortir ce soir pour se changer les idées. Par chance, nous n'étions pas encore le soir et il avait encore du temps. Pourtant il était déjà prêt, il était sorti de cours il y avait un bon moment et s'était changé : il avait échangé son jogging contre un jean et son tee-shirt contre un autre. C'était sûr que ça changeait de le voir comme ça, ça changeait de ses jogging. Il avait même mit du gel, eh bah oui, il sortait avec des amis et pourquoi ne rencontrerait-il pas quelqu'un hein ? Bon ok il n'y avait pas beaucoup de filles qui lui plaisaient puisqu'il pensait souvent à Marina mais bref.

    Il marchait dans les couloirs dans le but d'aller dans la salle des profs histoire de vérifier deux ou trois trucs. Puis aussi pour aller prendre sa veste et partir. Il n'allait pas rester ici alors qu'il n'avait plus cours, à moins qu'une élève ait quelque chose à lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Jennifer Jones
¤ Blonde Attitude ¤
Jennifer Jones


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Nobody
Relation:
Popularité:
Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Left_bar_bleue80/100Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty_bar_bleue  (80/100)

Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer]   Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] EmptyJeu 30 Oct - 23:39

Jennifer ne cessait de repenser de la mise en garde de Marina sur le prof de sport ! Elle savait que celle-ci avait eu une aventure avec le beau jeune homme, une histoire dont elle ne connaissait pas les détails mais qui était apparemment terminée aujourd'hui ! Enfin bref, la jeune fille avait en tout cas vraiment très envie de provoquer un peu cette brune en allant un petit peu discuter avec ce cher Mike.

Elle venait de finir son dernier cours de la journée et marchait dans les couloirs pour aller ranger ses affaires dans son casier. Apparemment c'était son jour de chance, enfin si on peut appeler ça comme ça car elle apperçu le prof de gym dans les couloirs. Elle se dirigea donc vers lui avec un sourire aux lèvres et dit.

"Bonjour Monsieur Hamilton ! Je.. heu..."

Oui il fallait bien qu'elle trouve une raison pour être venu lui parler... Elle réfléchit donc à toute vitesse et demanda la première chose qui lui passait par la tête !

"Je me demandais si nous allions aller à la piscine cette année ?"

Ouais vraiment ça se voyait qu'elle avait réfléchit à toute vitesse... Elle aurait pu vraiment trouver mieux comme question. Bref, elle regardait donc le beau jeune homme avec un sourire charmeur sur le visage et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer]   Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] EmptyJeu 30 Oct - 23:46

Donc oui, la salle des profs n'était pas pour tout de suite. Il reconnut l'élève, c'était Jennifer Jones, il l'avait en classe. C'était pour lui une élève très sympathique, du moins dans son cours.

-Bonjour Jennifer.

Dit-il en souriant. "Je.. Euh" quoi ? Elle ne savait pas comment aborder le sujet ou alors elle n'avait rien à dire. Il haussa les sourcils, la piscine ? Hum ... Pas sûr, vu comment ça c'était passé l'année dernière... Il y avait de grandes chances pour que non.

-Ca dépend, si j'ai des filles avec des corps parfaits en classe je me sentirai obligé de vous enmenner à la piscine...

Sous entendu pour les mâter. Mais il plaisantait.

-Non, plus sérieusement. Je ne pense pas, l'année dernière ça c'est plutôt mal déroulé donc je ne pense pas recommencer cette année. Tu voulais y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Jennifer Jones
¤ Blonde Attitude ¤
Jennifer Jones


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Nobody
Relation:
Popularité:
Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Left_bar_bleue80/100Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty_bar_bleue  (80/100)

Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer]   Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] EmptyJeu 30 Oct - 23:51

Jennifer trouva tout compte fait son idée de question pas si bête que ça, ça ne ferait que l'aider pour draguer le beau prof de sport ! Elle afficha un sourire lorsqu'il dit que s'il avait des filles avec des corps parfaits il serait obligé de les emmener à la piscine, mais il réctifia ensuite en disant que l'année passée ça c'était plutôt mal passé et lui demanda si elle voulait y aller ! Elle fit mine de réfléchir et dit.

"Hum oui c'est vrai que ça c'est plutôt mal passé l'année passée, mais je dois dire que j'aurais bien voulu y aller, surtout quand on a un prof aussi musclé que vous !"

Jennife regardait le professeur avec toujours un regard charmeur, elle n'avait pas l'air du tout gênée par ce qu'elle venait de dire... Pourtant en tant qu'experte en séduction elle savait que ce qu'elle venait de dire était encore assez normal... Enfin ça allait, mais là elle parlait quand même à un professeur c'était différent !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer]   Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] EmptyVen 31 Oct - 0:00

Mike sourit bien que surprit. C'était la première qu'il avait le droit à ça : des compliments de la part d'une élève et un peu de ... Drague ? Sisi, il fallait l'avouer, c'était bien ça. Enfin du charme plus exactement. Mais pourquoi est-ce qu'elle faisait ça ? Surement pas parce qu'elle en avait envie, il était prof et donc plus vieux qu'elle, elle avait le choix entre pleins de jeunes alors pourquoi faire ça à un vieux ? Enfin vieux... Il avait juste 25 ans. Mais pourquoi ne pas en profiter ? Elle était blonde et Marina ne les supportait pas, quelle serait sa réaction si elle apprennait qu'il avait fricoté avec une blonde?...

-Ah donc pour toi la piscine ça serait juste un bon moyen pour mâter ton prof d'EPS ? C'est bon à savoir... Je crois que finalement on ira à la piscine cette année.

Il s'appuya contre le mur, les bras croisés.

-Au fait, ça te plait ce qu'on fait en ce moment ?

Il aimait bien avoir l'avis de ses élèves sur ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Jennifer Jones
¤ Blonde Attitude ¤
Jennifer Jones


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Nobody
Relation:
Popularité:
Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Left_bar_bleue80/100Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty_bar_bleue  (80/100)

Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer]   Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] EmptyVen 31 Oct - 21:53

Oui la piscine était effectivement un bon moyen pour qu'elle puisse mater son beau prof de sport ! Mais il y avait là aussi un bon moyen de faire enrager la chère Marina Razz. Elle afficha un sourire lorsque le jeune homme lui dit que finalement ils iraient à la piscine, Jennifer se mordit la lèvre et regardait toujours le beau Mike avec un sourire charmeur.

"Ouais c'est un excellent moyen de voir mon beau prof de sport et de le rejoindre sous la douche à la fin du cours !"

Jennifer n'arrivait pas vraiment à croire ce qu'elle était en train de dire à son prof de sport, mais en tout cas elle trouvait ça franchement amusant. Il lui demanda alors si ça lui plaisait ce qu'ils faisaient en ce moment. Jen' afficha un sourire et répondit sérieusement, sans cette fois chercher à la draguer.

"Oui c'est vraiment bien, bon il faut dire aussi que j'adore faire du sport donc j'aime pleins de sports différents !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer]   Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une jolie blonde [PV Jennifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Jones
» Jennifer Relationship
» Jennifer's Topic
» Un topic avec moi ?
» Relation avec bella!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness Life :: Université :: Couloirs :: couloir Ouest-
Sauter vers: