Madness Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chase's Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyLun 3 Nov - 11:20

Nom: Sawyer
Prenom: Chase
Age: 19 ans
Ce que vous cherchez (friends, love, frères/soeurs(famille)tout...) :



Chase's Relationship Iconzacefronfi8 Chase's Relationship Iconzacefrons3 Chase's Relationship Iconzacefronw4

Chase Sawyer
Gentil-doux-romantique
2ème année-basketteur
_____________________________________________________



Love
"Le grand amour, on ne le connaît qu'une seule fois..."






BestFriend's
"Dans ce monde largement pourri, c'est une chance presque un luxe de pouvoir compter sur quelqu'un"


Chase's Relationship Iconjensenacklespro Chase's Relationship Iconjensenacklesfli2
Nathan Sanders
>> On se connaît bien tous les deux, hein ? C'est vrai on est comme des frères. Toujours là l'un pour l'autre, tu sais tout de moi depuis le temps que t'es un excellent ami ! Et puis, on s'amusait bien quand on était gamin... Tu voulais toujours jouer au foot et moi au basket. Eh bien, c'est ce qui s'est passé cette année, sauf que je ne te l'ai pas dit...
Mais quoi qu'il arrive Nathan, tu resteras toujours mon meilleur pote !


Chase's Relationship Kate10 Chase's Relationship Kb2
Kathleen L. Darcy
>> On s'est connu il n'y a pas si longtemps finalement, mais je t'ai tout de suite adorée. Oui, tu es une fille extraordinaire, tu fais toujours rire et en même tu as un coeur d'or. Depuis que je te connais, je te considère comme ma meilleure amie car tu es la seule fille à qui je me confie et avec qui je peux parler de tout sans tabou ! J'adore être avec toi, on s'amuse toujours bien, n'est ce pas ? Ne change surtout pas ma p'tite Kat, je t'adore comme ça !


Chase's Relationship Iconmeganfoxr Chase's Relationship Iconmeganfoxms
Marina Cruz
>> Tu comptes énormément à mes yeux. Je ne t'en veux pas d'être partie, je sais que tu l'as fait parce que tu avais une raison. Tu as beaucoup changé, tu n'es plus la Marina d'autrefois toujours fêtarde, tu as grandi et tu es devenue une femme responsable. Avec toi je sais que je peux parler sans tabous, et j'espère que notre amitié durera encore très longtemps. Tu es une fille extraordinaire qui ne ùérite que du bonheur, reste comme tu es, tu es parfaite !





Friends
"On me dit que je suis trop têtu, trop naïf ou bien que je suis un ange.. Mais au fond, combien me connaissent vraiment ?"


Chase's Relationship Iconhaydenpanettif17 Chase's Relationship Iconhaydenpanettif21
Rachel Acker
>> Tu n'es pas comme tout le monde, il y a quelque chose en toi qui est différent des autres. Je trouve qu'on a de nombreux points communs, c'est pour ça surement que depuis que je te connais, je t'apprécie beaucoup. On passe des bons moments ensemble, c'est agréable une telle compagnie, d'avoir auprès de soi quelqu'un qui vous changera les idées et vous fera oublier vos problèmes et même vous faire sourire, surtout après une dure journée !!


Chase's Relationship Iconvanessahudgensv Chase's Relationship Iconvanessahudgenspor3
Gabriella Craft
>> Une fille pleine de charme. T'es une brunette que j'adore, tu le sais hein ? J'aime bien être en ta compagnie, on trouve toujours des choses intéressantes à se raconter, c'est ça qui est bien avec les amis c'est qu'il n'y a pas de secrets entre nous. J'esspère qu'on restera amis longtemps parce que je suis vraiment très heureux d'avoir fait ta connaissance et je ne le regrette vraiment pas !



Family
"Parce que rien n'est plus fort que les liens du sang"


Chase's Relationship Iconhannabethbl Chase's Relationship Iconhannahbethbe8
Lise Cooper
>> Ma demi-soeur... Je ne te connais pas, nous ne nous sommes vu qu'une fois mais peut-être que le destin nous rapprochera tous les deux. Au fond de moi, il y a un vide, ce vide c'est le manque de ma demi-soeur à mes côtés parce que même sans te conaaître, au fond de moi, je ne peut m'empêcher de t'aimer...




Hate
"On est souvent déçu lorsqu'on découvre la place que l'on occupe réellement dans la vie des gens..."


Dernière édition par Chase Sawyer le Dim 16 Nov - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyLun 3 Nov - 11:24

Moi... en BFF ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyLun 3 Nov - 11:55

Mdr, je t'ajoute !!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyLun 3 Nov - 12:02

Cooool ! Faudra qu'on se fasse un rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyLun 3 Nov - 12:03

Ouais^^ Demain !!
(La Je vais chez mon père et je rentre demain soir et chez mon père, y'a pas d'ordi -_-" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyLun 3 Nov - 12:09

Oki... par contre tu voudras le commencer ou c'est moi ?

(Je vais me retrouver avec un peu plus d'une vingtaine de rp en cours du coup ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyLun 3 Nov - 13:54

Je veux bien être soit ta meilleure amie fille, soit une ennemie, comme tu veux! Je suis pas bien difficile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise Cooper
Admin
Lise Cooper


Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 26/12/2007

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: personne
Relation:
Popularité:
Chase's Relationship Left_bar_bleue90/100Chase's Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)

Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyLun 3 Nov - 14:33

un lien familiale ? genre je sais pas ! lool
ou alors comme tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-life.forumpro.fr
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyMar 4 Nov - 20:51

Kathleen, je te mets meilleure amie !!

Lise, ouais famille ça me plaît bien^^ heu disons demi-soeur cachée (histoire de mettre du piment xD) ou alors cousine !! Je te laisse choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Cooper
Admin
Lise Cooper


Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 26/12/2007

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: personne
Relation:
Popularité:
Chase's Relationship Left_bar_bleue90/100Chase's Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)

Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyMar 4 Nov - 20:52

ha oui demi-soeur caché pourquoi pas ^^
jsuis au courant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-life.forumpro.fr
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyMar 4 Nov - 21:10

Okay moi aussi, je trouvais ça pas mal xD
On voit par mp pour l'histoire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyMar 4 Nov - 21:27

Moi je veux bien qu'on soit ami =D, en plus tu es le meilleur ami de ma cousine et le demi-frère caché de Lise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship EmptyMar 4 Nov - 21:31

xD !! Okii, je te mets amie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Chase's Relationship   Chase's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness Life :: ¤ Forum ¤ :: Gestions Personnages :: Relation Ship-
Sauter vers: