Madness Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viré de cours (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMar 27 Jan - 15:18

Pour savoir ce que faisait Edward ici il suffisait de remonter quelques minutes en arrière. Il était en cours, tranquil en train de fumer et les pieds sur la table lorsque le prof s'enerve de le voir une nouvelle fois comme ça. Ben quoi ? Il ne faisait rien de mal, la pièce ne faisait que puer la cigarette mais il ne faisait aucun bruit et ne voyait pas en quoi est-ce qu'il dérangeait le cours. Enfin bref, il s'en fichait, de toute façon, pour ce qu'il écoutait... Il mit sa cigarette à la bouche puis se leva, prennant son sac alors que le prof lui disait de se depêcher.

"Oh c'est bon là !"

Il n'aimait pas qu'on lui dise de se depêcher, quand on lui disait ça, il ralentissait. Du coup il était encore plus long pour sortir. Une élève soupira, surement agcée par lui. Il haussa un sourcil et la regarda clairement dans les yeux.

"T'as un problème ?"

Il faisait ce qu'il voulait, c'était pas une coincée du cul boutonneuse qui allait l'en empêcher. Il finit par sortir alors que le prof lui répétait, comme à chaque cours, qu'il avait un rapport.

"J'men fou, va te faire !"

Et voilà le résumé du pourquoi Edward était dans les couloirs. Il avait son sac sur épaule et marchait tranquilement, il ne se pressait pas et en fait, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMer 28 Jan - 17:45

(je peux venir?)
Bella n'avais pas vraiment cours ce jour la, mais elle devait passer a la bibliothèque pour récupérer des livres et rendre ce qu'elle avais emprunté... Normal Bella adorais lire et pendant son temps libre c'est ce qu'elle faisait de plus fréquemment vu qu'elle ne parlait a personne dans cette université et qu'elle étais plutot renfermée sur elle même et qu'elle détestait les gens uqi l'entourait car il étais trop superficielle ou bien qu'il essayait trop de se la péter.... Elle étais donc dans l'université, elle n'étais pas aller en cours vu qu'il avais été annulé ce matin la...Elle marchait tranquillement, elle avait revétut un jean avec un t shirt noir, des basket... Enfin bref Bella n'étais pas vraiment a la mode, et n'étais pas la fille qu'on remarque grace a son physique c'étais plutot ;le contraire on la remarqué car cela permettait au gens de se défouler sur elle et sa les faisait bien rire... Bella avais donc décider de se rendre a l'université pour une fois, il ne faisait pas très beau au contraire, le temps étais plutot couvert... elle rentra dans l'université et se dirigea dans les couloirs, elle baissait la tête comme a chaque fois qu'elle étais ici pour éviter de se faire remarquer mais bon Bella étais vraiment très maladroite et elle fonça dans quelqu'un, tout ses bouquins tombèrent a terre, et elle s'agenouilla pour commencer a les ramasser....

-je m'excuse j'aurais du regarder ou j'allais je suis vraiment désolé et confuse, je pense que vous m'en voulez et je ne sais pas quoi vous dire a part m'excuser...

Elle avait tout cela en regardant le sol, et en parlant a la vitesse grand V une otre chose qu'elle avais pprise c'étais de ne pas regarder les gens qu'elle bousculait dans les yeux car c'étais encore pire que de ne pas les regarder, il vopus critiquait insulter et se moquait de vous a tort et a travers alors bella restait tête baissé a regarder le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMer 28 Jan - 20:22

(Oui c'est libre ^^)

Edward trainait toujours dans les couloirs, il s'ennuyait et à par fumer, il ne trouvait pas d'occupation. Les autres étaient en cours du coup il ne pouvait pas parler. Il sortit son portable pour envoyer des sms à deux ou trois potes histoire de les embeter et de vérifier s'ils n'étaient pas en cours. C'est à ce moment même qu'on lui rentra dedans. Par chance son portable ne tomba pas, et heureusement pour elle. Elle par contre, elle avait fait tomber tout ses livres. Il haussa un sourcil, essayant de traduire ce qu'elle disait mais elle allait un peu trop vite pour son cerveau à lui, le temps que ça monte...

"Tu peux répéter mais à vitesse normale ?"

Il hésitait à se baisser pour l'aider à ramasser. Au final, il ne le fit pas. Il avait quand même comprit certaines choses mais bon... Au final, avant qu'elle n'ait pu en placer une, il reprit :

"C'est rien, ça peut arriver. Fais juste attention la prochaine fois."

Il était plutôt cool, en même temps ça se voyait au look : cigarette à la main, jean, tee-shirt, pas rasé et cheveux pas coiffés. Il n'était pas le genre à se prendre la tête pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMer 28 Jan - 20:41

Bella avais tellement parlais vite, elle étais en train de ramasser toutes ses affaires et elle n'avais toujours pas relevé la tête, puis enfin dès qu'elle eut tout ramassé elle se releva, mais garda la tête baissé pour ne pas regarder le jeune homme dans les yeux, car au timbre de voix elle avais reconnut une voix masculine... Elle n'osait aps le regarder et ne voulais pas enciore s'en prendre plein la figure de toute manière c'étais toujours comme sa et elle en avais marre mais bon elle ne pouvais rien faire....

-Je suis vraiment désolé je ne voulais pas te rentrer dedans ou te faire du tort, je m'excuse je ferais attention la prochaine fois...

Cette fois elle avait parlais tout doucement et distinctement pour qu'il la comprenne un maximum mais bon si sa se trouve c'étais sa voix qui étais nulle....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMer 28 Jan - 20:50

Il lui avait demandé de repeter plus lentement et elle le fit. C'était quoi ça ? Une victime ? Il s'en prennait rarement à ce genre de personne, il n'y trouvait aucun interêt, il préférait s'en prendre à quelqu'un qui avait du répondant et qui cherchait vraiment les ennuis. Il jeta sa cigarette par terre et l'écrasa avec son pied. Elle ne le regardait pas dans les yeux, qu'est-ce qui lui était arrivée pour qu'elle soit comme ça ?

"C'est rien je t'ai dit."

Il se rapprocha d'elle et posa sa main sous son menton pour le lui relever doucement. Oui, il était direct, il se fichait de faire ça alors qu'il n'a la connaissait pas, il n'y avait aucun mal.

"Pourquoi est-ce que tu baisses les yeux comme ça ? Je ne vais pas te manger.."

Il lui fit un petit sourire mais ne la lacha pas.

(je re dans 30 min^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMer 28 Jan - 20:57

Bella avais donc toujorus la tête baissé et c'étais excusé mais sans vraiment le regarder dans les yeux, elle faisait toujours sa comme sa de toute manière sinon elle prenait des baffe ou même il lui étais arrivé qu'elle sde prenne des coup de poing dans la figure, donc elle préférais garder la tête baissé.... Puis il lui dit que ce n'étais rien, elle fut quand même un peu soulagé mais ce n'est aps pour autant qu'elle le regarda, mais bon elle devait avoir la poisse car il s'approcha d'elle, et lui souleva le menton, mince qu'allait il dire?? il allait surement se moquer d'elle, ou lui dire quelque chose de méchant ou de vexant... Mais non il lui demandais juste pourquoi elle ne relevais pas tête quelque chose qui étais normal pour une fois, elle vit enfin son visage, il étais très mignon et n'avais pas l'air trop méchant, il avait un infime sourire, mais qui se voyait a peine et son visage n'étais aps très démonstratif mais bon, il étais plutot pas mal...

-Parce que je t'ai fais du tort, alors je ne vais pas te regarder dans les yeux....

Il ne lachait pas son visage elle ne savais pas trop ou se mettre et sentait le rouge lui montait au joue....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMer 28 Jan - 21:24

Il lui avait relevé la tête et en profitait pour la fixer dans les yeux. Il lui avait posé une question et la réponse qu'elle lui apporta lui fit hausser les sourcils. Si il devait baisser la tête à chaque fois qu'il faisait du tord à quelqu'un, il aurait toujours la tête baissée. Il ne répondit rien, la lacha puis s'éloigna un peu. Il sortit son paquet de cigarettes puis s'en sortit une.

"T'en veux ?"

Moyen de vérifier si elle fumait ou pas mais il pariait que non.

"Il ne faut jamais baisser la tête, c'est un signe de faiblesse. Sans parler du fait que ça fait bien trop plaisir à la personne d'en face."

Il s'adossa contre un mur puis releva la tête vers elle.

"Edward."

Oui c'était une manière de se présenter parmi tant d'autres. Il n'était pas du genre à s'attarder avec les gens comme ça mais il s'ennuyait et elle n'avait pas l'air de vouloir partir, du moins il en avait l'impression. Puis d'une autre part, elle l'intriguait, il n'avait jamais comprit comment les gens pouvaient autant se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMer 28 Jan - 21:32

Le jeune homme lacha enfion le menton de Bella, elle ne baissa pas son regard pour uen fois et le contempla mais sans exagérer non plus, elle n'étais pas comme sa... Il parlait et avais l'air assez gentil, mais pas très sociable a ce qu'elle remarquait enfin c'étais surement qu'une impression car avec elle, tout étais faux la plupart du temps, elle se trompais sur tout le monde, enfin bon.... Il lui proposa une cigarette, elle le regarda

-non merci...

Elle le dit gentiment, de toute manière elle ne savais pas etre méchante...

-Ouais peut etre tu as même surement raison, mais bon je n'ai pas envie de me reprendre une droite donc voila pourquoi je baisse la tête, et je ne sais pas si tu as remarquée mais bon je suis loin de savoir me défendre....

En même temps elle n'avais pas trop le physique apropriée, elle étais mince, et aps très grande donc ce n'étais pas très avantageux.... Il se présenta....

-Enchanté moi c'est Bella...

Elle n'allais pas dire Isabella car personne ne l'appellait comme sa... et puis il devait s'en foutre royalement donc il ne fallait pas s'attarder sur les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMer 28 Jan - 22:27

Edward croisa les bras et fronça les sourcils. Comment ça se "reprendre une droite ?", qui aurait osé frapper une jeune fille ? C'était vraiment pathétique....

"Te reprendre une droite ? Tu t'en ai déjà pris une parce que tu avais bousculé quelqu'un ?"

Ben c'était peut-être pas très poli de poser la question mais il était curieux. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était loin de savoir se défendre il la regarda de haut en bas pour la détailler. C'est là qu'il remarqua qu'elle était plutôt bien foutue, ce qui le fit sourire.

"C'est pourtant pas dur, il suffit de savoir où frapper."

C'est-à-dire entre les jambes.

"Bella ? C'est joli.."

Dit-il en haussant les épaules.

"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas cours ?"

Oui, comme c'était déjà dit, il était curieux et plutôt direct.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMer 28 Jan - 22:56

Elle le regarda sa l'étonnais qu'une fille se prenne une droite pourtant c'étais très courant surtout par ici, les gens voulaient montrer leur autorité sur des plus faibles et il y arrivais très bien, donc bon, elle savais très de quoi elle parlait.....

-Oui je m'en suis déjà prit une, pourquoi sa t'étonne???

elle le regardais ilé tais vriamenty différent des gens qu'elle rencontré la plupart du temps, il serait partit si vite, qu'il l'aurais bousculé au final mais ne lui aurait surtout pas adressé la parole pas comme le faisait edward....

-Je ne sais pas ou il faut frapper on ne m'a jamais apprit je n'ai pas vraiment eu de prof pour sa...

en effet, il faut déjà avoir des amis....

-Oui Bella enfin Isabella mais tout le modn m'appelle Bella et je préfère... et merci...

elle le regardais toujours

-non je n'ai pas cours, enfin je n'ai pas vraiment envie d'y aller donc je me dispense on va dire.... Et toi non plu tu n'a pas cours?? enfin tu n'y va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyJeu 29 Jan - 0:28

"Franchement ? Ouai. Il n'y a que les imbéciles, pour rester poli, qui s'en prennent aux filles. Ceux qui n'ont pas de couilles quoi. Je trouve ça pathétique de s'en prendre à une fille."

Surtout que les filles ... Ben c'était mieux de les avoir dans notre lit.

Elle ne savait pas où frapper ? Mais c'était pourtant connu. Tout le monde savait comment mettre un homme KO. Il sourit, amusé. C'était vraiment un cas cette fille. Il posa sa main sur son entre-jambe, à lui.

"C'est ici qu'il faut frapper. Fais ça et crois moi, personne n'osera te refrapper."

Il haussa un sourcil, elle se dispensait juste parce qu'elle n'avait pas envie d'y aller ? C'est qu'elle était presque comme lui... Pourtant, en jugeant par l'apparence, il l'aurait mit dans la catégorie des élèves sérieuses qui ne sèchent jamais.

"Oh oh ! Une sécheuse ? C'est pas bien tu sais ... Moi ? Je me suis fait virer, c'est différent. Tu es en quelle année ?"

Quand il commençait à vouloir se renseigner sur la personne à qui il parlait c'était dur de l'arrêter. Surtout que là il commençait par des petites questions de rien du tout mais ça finirait par des questions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyJeu 29 Jan - 20:46

Elle écoutait edward tout en regardant les geste qu'il faisait, sa la faisait rire intérieurement, alors il fallait qu'elle frappe ici c'étais très interessant mais elle ne sais pas si elle oserait un jour....

-C'est peut etre pathétique mais y'en a qui se gène pas je te l'assure.... Et si tu veux tu me donnera des cours, au moins je saurais me défendre....

Enfin bon elle disait sa comme sa, sa m'étonnerais qu'il accepte mais bon elle l'avais dit c'étais sa le principal... Il commença a lui parler qu'il venait de sécher les cours, en même temps elle avais fait un peu la même chose, donc elle ne devait pas donner des leçons de moral, de toute manière ce n'étais pas sa tasse de thé....

-Oui une sécheuse on peut dire sa comme sa.. Mais bon moi ej séche pour rencontrer personne donc voila, sinon j'irait en cours, si les gens m'aprécierais et ne me ferrais pas chier.... Je suis en première année et toi???

elle le regardais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptySam 31 Jan - 15:22

Edward haussa un sourcil. Lui donner des cours ? C'était pourtant pas dur de donner un coup de genou bien placé, un gamin pourrait le faire. Enfin autant en profiter... :

"Ok, mais ça ne sera pas gratuit. Tu devras passer une après-midi avec moi en échange."

Il lacha sa cigarette par terre et l'écrasa avec son pied.

Elle était en première année ? C'était ce qui expliquait qu'elle se faisait maltraiter. Les premières années étaient des vrais punching-ball ici.

"Oh.. L'année prochaine ça ira mieux pour toi, les premières années sont des victimes, c'est comme ça chaque année. Enfin il faudrait que tu arrives à te reveiller avant qu'on ne finisse par te deformer. Je suis en troisième année."

Quand il disait se réveiller avant d'être deformé signifiait répliquer lorsqu'elle se faisait insulter ou frapper.

"Tu es nouvelle en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptySam 31 Jan - 16:49

Elle regardais edward il voulais bien lui donner des cours en échange de passer uen journée avec elle, sa ne la dérangeait pas mais bon il risquait de s'ennuyer cat Bella n'étais pas vraiment de très bonne compagnie donc elle risquerais de le faire fuir....

-Oki je suis d'accord pour passer l'après midi avec toi mais je te préviens tout de suite, tu risque de t'ennuyer en ma compagnie je ne suis pas très drole et très interessante...

Il parla qu'ilé tais en troisième année et que c'étais normal que je me fasse emmerder parce que les première année étais les puching-ball mais bon ce n'étais pas une raison enfin bref c'étais comme sa...

-Ouais j'essayerais de me réveiller avant qu'il en soit trop tard, ou sinopn je changerais de ville de nom et tout ce qui va avec.... Oui je suis nouvelle, je viens d'arriver a la fin des vacances je vis chez mon père donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMar 10 Fév - 18:26

Edward leva son sourcil droit. Il ne comprennait pas. Comment est-ce qu'une fille plutôt jolie comme elle l'était pouvait se dénigrer ainsi ?

"Pourquoi est-ce que tu te rabaisses sans cesse ?"

Il jeta un rapide coup d'oeil à son portable pour voir l'heure. Il n'irait pas au cours d'après et sortirait carrément ou alors il irait à son dortoir.

"C'est pas à toi de changer, mais à eux. Tu sais quoi ? La prochaine fois, si tu as un problème et que je suis dans le coin, je viendrai. Enfin faut esperer que je sois dans le coin.."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMar 10 Fév - 18:32

Elle le regardais étonné de comment il réagissait c'étais la première fois qu'elle voyait une personne qui voulais l'aider habituellement on la laisser toute seule et moins on la voyait mieux on se portait mais la c'étais le contraire, il voulais lui et même m'aider s'ilé tais la au bon moment quelque chose d'étonnant tout de même mais bon elle étais contente au fond d'elle que quelqu'un ne veuille pas la frapper pour une fois...

-Je ne sais pas c'est une habitude que j'ai prise depuis toujours donc voila.....etpuis on m'a toujours rabaissé donc a la longue je pensait que...

elle le regardais elle ne savais pas vraiment trop quoi dire...

-Merci Edward....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMar 10 Fév - 18:46

Si il voulait l'aider c'était pas vraiment par pitié mais.. Il n'aimait pas voir une fille dans cet état et n'aimait pas non plus qu'on s'en prenne à plus faible que soit.

"Ecoutes, ne fais confiance qu'à une personne : toi. Les gens te jugent sans même te connaitre alors ne les écoutes pas. Toi seule sais ce que tu vaux et si tu veux mon avis, je ne te vois pas comme une personne ennuyeuse, juste comme une personne qui manque de confiance."

Il cherchait à la regarder dans les yeux.

"Tu as cours après ? Ca va pas tarder à sonner."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMar 10 Fév - 18:51

Elle regardais Edwar dil lui donnait des conseils ok mais bonc 'étais tellement facile a dire mais si difficile a faire, elle le savais très bien elle ne savais plus vraiment quoi faire ni dire!!! Elle se sentait bien en parlant avec lui mais bon arriverais elle a appliquer ses conseils?? Elle n'en étais pas sur encore....

-Oui merci c'est gentil de m'aider mais bon il faut que j'essaye et je sais pas ce que sa donnera donc bon... on verra bien par la suite..... Je crois que tu arrive très bien a me décrire donc bon....

elle n'arrivais aps trop encore a tenir son regard dans celui de edward en effet, elle 'navais pas trop l'habitude encore....

-Je ne vais pas en cours donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMar 10 Fév - 19:07

Elle l'étonnait. Il n'avait jamais vu une fille comme ça. En général elles étaient plus du genre à rouler du cul dès qu'elles voyaient un beau mec.

"Ok, viens avec moi."

Il n'attendit pas de réponse et commença à s'avancer. Il irait poser ses affaires dans son casier puis irait vérifier si la salle de sport était libre.

"On va voir si la salle de sport est libre. J'espère que tu as une bonne tenue."

C'est qu'il n'y avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyMar 10 Fév - 19:25

Elle regardais toujours Edward ce qui l'étonna c'est qu'il lui dit de la suivre oula mais qu'est ce qu'il voulais qu'il fasse??? Sériuesement??? Vu comment elle étais faite, elle 'narriverais surement a rien du tout donc bon, enfin bon il faut quand même essayé...

-ok!

Elle commença a avancer elle aussi...

-Oki comme tu veux masi tu on va faire quoi dans la salle de sport???

elle se regarda, elle avais un jean et un t shirt, et pour elle c'étais une tenue normal mais bon elle ne dit rien car elle ne savais pas vraiment ce qu'étais une bonne tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyJeu 19 Fév - 0:16

"Ah ah ! Tu le sauras une fois là-bas."

Il passa par son casier et déposa le peu d'affaire qu'il avait.

Soudain, il grimaça. Elle n'avait pas vraiment de tenue, enfin pas la bonne tenue. Il se gratta la tête.

"T'as pas de jogging en rechange ?"

Enfin au pire .. Elle pouvait retirer son jean le temps de l'entrainement et rester en culotte... Enfin non, là il rêvait trop. Enfin au pire ça allait, il n'allait pas non plus lui faire faire beaucoup de choses.

"Bon pas grave, suis moi."

Il se dirigea au gymnase, par chance il n'y avait personne. Il marcha jusqu'au milieu puis s'arrêta, se tournant vers elle.

"Frappes moi."

Il voulait voir si elle savait le faire et si elle avait de la force. Il avait vécut pire que ce qu'elle pourrait lui faire alors... Puis tant qu'elle ne visait pas les bijoux de famille tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyJeu 19 Fév - 0:25

Bella suivait Edward sans vraiment comprendre ce qu'il allait bien pouvoir faire, mais ils 'arréta a son casier y déposa des affaires, puis il la regarda enfin regarda sa tenue et fit une tête bizarre, il luid eamdna si elle n'avais pas un jogging en vérité elle détestait le sport donc elle n'en avais jamais sur elle, puis il dit que cela n'étais pas grave heureusement de toute manière elle n'avais pas le choix... Puis ils arrièvèrent au gymnase Bella avais toujorus son sac sur l'apaule et il lui demanda qu'elle le frappe, elle posa son sac et fut tout étonnée elle n'allais pas le frapper sa ne se faisiat aps quand même, mais bon il le lui demandais donc bon, elle avais peur qu'il lui remette un revers...

-Je ne veux pas te faire mal même si je sais que je ne te ferais pas mal...

elle s'approcha donc de lui et lui mit un coup dans l'épaule, elle se fit extrémement mal, elle avais super mal a la main, elle le regarda et fi un mince sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyJeu 19 Fév - 0:39

Edward s'attendait à avoir un minimum mal mais.. Non. Peut-être parce que les coups qu'il reçevait en général étaient plus forts. Par contre elle, elle s'était fait mal, ce qui eut le don de le faire rire.

"Wouahou... T'étais censé me faire mal à moi.."

Lui qui avait pensé qu'elle n'était pas un cas desesperé il commençait à penser le contraire. Il lui prit doucement la main et lui fit serrer le poing.

"Mets toute ta force là-dedans, tu auras moins mal et tu provoqueras plus de dégâts, pour le reste... Il te faut un peu de musculation. Sinon eh bien ... Les bombes anti-agréssion tu connais ? Ca peut faire très mal."

Dit-il avec un sourire en coin.

"Ta garde ne va pas non plus. Il faut que tu monte tes deux bras, un un peu plus en avant que l'autre."

Il ne lui laissait pas vraiment le temps d'en placer une, il se plaça rapidement derrière elle.

"Avançes ta jambe droite un tout petit peu pour être bien en appui."

Restant derrière elle, il lui prit les bras pour les mettre bien en place. Elle sentait bon. Il se remit en face d'elle.

"Voilà, contracte ton muscle et reffrapes moi."

Non, il n'était pas maso..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyJeu 19 Fév - 0:48

Bella écoutait Edward avec beaucoup d'attention il lui apprenait plein de choses en même temps et elle ne savais aps si elle retiendrais tout en même temps mais bon, elle essayait elle se concentrait un maximum elle essayait de se placer comme elle le disait et faisait tout au maximum mais bon, il devait la trouver un peu nunuche car elle étais très différente des autre notre Bella déjà elle n'aimais pas se battre donc bon, c'est sa qui la différenciait....

-Oki je vais essayer de faire comme tu m'a dit mais ne te moque pas et j'espère te fair eun minimum mal quand même sinon je suis bonne a rien faire sa veux dire, si je n'arrive même pas a me défendre...

Elle fit tout comme elle dit et frappa beaucoup plus fort que la première fois et elle n'eut même pas mal elle, mais lui qu'avais il eu???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) EmptyJeu 19 Fév - 0:55

Edward fronça les sourcils.

"Arrête de te dénigrer ainsi."

Il n'aimait pas ça.

Il lui avait donné des conseils et elle les appliqua. Plutôt bien d'ailleurs puisqu'il ressentit une petite douleur.

"Eh bien voilà ! Tu vois que tu peux y arriver."

Dit-il avec un sourire encourageant.

"A la différence que le jour où tu frapperas quelqu'un, ça ne sera pas à l'épaule qu'il faudra frapper mais au visage ou alors si c'est un garçon, entre les jambes."

Mais il ne lui disait pas d'essayer sur lui.

"Maintenant ce qu'il te faut c'est de l'entrainement. Tu n'as rien chez toi pour t'entrainer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré de cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré de cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se battre, c'est salissant (libre)
» Allongé et bourré (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness Life :: Université :: Couloirs :: Couloir Nord-
Sauter vers: