Madness Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous [PV Marina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 19 Fév - 17:44

Mike avait finit de regarder les Simpsons. Il avait loupé le premier épisode mais avait pu voir le deuxième. Juste après, il partit prendre sa douche et ne prit pas la peine de se rhabiller, déjà pour faire plaisir à Marina mais aussi pour la faire douter. En attendant il s'était tout simplement allongé dans son lit, sous un drap et regardait la télé. Il n'y avait rien de bien passionnant mais il fallait attendre Marina.
Il avait commandé des pizzas mais elles n'arriveraient pas maintenant, heureusement.

Il commença à fermer les yeux en attendant qu'elle arrive histoire de se reposer. Par contre il les ouvrirait au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 19 Fév - 17:53

Après avoir laissé son ptit Mikounet Marina avait fait le chemin inverse dans l'ascenseur pour finalement rentrer chez elle pour se préparer pour leur petite soirée en amoureux...elle était tellement heureuse d'enfin retrouver celui qu'elle aime et toute excitée par cette merveilleuse soirée en perspective...

La miss s'était douchée, maquillée le plus naturelllement possible, juste un peu de fard à paupière et de gloss sur ses lèvres...elle n'en faisait jamais trop pour se maquiller...puis après réflexion, à savoir ce qu'elle allait porter pour aller rejoindre le jeune homme , elle s'était décidée pour une tenue très spéciale...elle avait choisi l'un de ses ensembles de dessous préférés, un rouge à dentelle, soutien-gorge pigeonnant et string ficelle, avait enfilé une simple paire de bas et porte jarretelles, et....et c'était tout !! Elle ne porterait rien de plus, juste la veste du jeune homme par dessus qu'il avait oublié de récuperer...comme il était plus grand qu'elle, elle lui arrivait mi-cuisse, cachant juste ce qu'il fallait cacher...offrant tout de même un magnifique décolleté...

Bien qu'elle voulait être en avance l'heure avançait très très vite, et elle ne serait pas chez le prof à 19h30 comme elle l'avait prévu...elle quitta enfin son appart direction la chambre de son Mike...

Elle arriva à destination à 19h42, précisément...elle tapa alors trois petits coups à la porte de celui ci et attendit qu'il vienne lui ouvrir...repensant à ce qu'il lui avait dit, qu'il serait peut être avec une autre femme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 19 Fév - 19:36

Marina arriva enfin. Encore un peu et il se serait endormi le pauvre. Quoique l'odeur des pizzas l'aurait réveillé. Ne pouvant pas se lever car ça gacherait tout, il n'eut pas le choix :

-Entre !

Il éteignit la télé et passa ses deux bras sous son oreiller, comme sur le vava.

-Je croyais que tu devais être là à 19h30 ? Si j'aurais su ...

Il voulait insinuer par là que si il aurait su, il n'aurait pas viré la femme qui était là avant aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 19 Fév - 20:27

Alors que la jeune fille espérait que Mike vienne lui ouvrir la porte, comptant sauter dans ses bras et l'embrasser celui ci lui dit simplement d'entrer...*pfff ça commence bien...* pensa t'elle tout en ouvrant la porte...sauf qu'elle ne fut pas du tout déçue de voir ce qui l'attendait derrière la porte...son amour de prof était au lit, visiblement nu, sous ses draps, bien que le drap cachait la partie intime du jeune homme...elle afficha alors un sourire immense qu'elle perdit aussitôt quand il lui dit qu'il croyait qu'elle devait arriver à 19h30...ajoutant que s'il avait su...s'il avait su quoi !! Bref elle ne dit rien pour lui répondre, referma la porte derrière elle, et avança vers le lit...lui répondant alors simplement...

Hum chéri si je m'attendais à un tel accueil...

Tout en avançant elle déboutonnait elle même sa veste pour finalement l'enlever et la jeter vers Mike..

Je te rends ton dù mon amour...

Puis elle s'arrêta au pied du lit le laissant admirer le spectacle qu'elle lui offrait...puis alors qu'il devait s'imaginer qu'elle allait le rejoindre sur le lit elle se retourna et partit vers la salle de bains, en prenant bien soin de rouler des fesses, et lui dit en même temps...

Alors tu l'as cachée où ? L'autre femme bien sùr...je constate que tu n'as même pas eu le temps de te rhabiller après son départ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 19 Fév - 20:58

Mike sourit en guise de réponse.

Elle retira sa veste et la lui rendit, le laissant alors voir le peu de vêtements qu'elle portait. D'un côté, il se disait que c'était beaucoup torp tôt, qu'il ne devrait pas coucher avec elle ce soir mais.. Ca faisait trop longtemps et l'homme en lui en avait besoin. Elle allait le rejoindre mais il n'écartait pas le drap, finalement un peu plus timide qu'il ne l'aurait cru. Pourtant il n'avait pas à être timide de ce côté là, enfin bref. Finalement elle ne le rejoignit pas et il fronça les sourcils, elle se dirigea vers la salle de bains. Lorsqu'il l'entendit il éclata de rire, elle était sérieuse là ?


-Oh eh bien .. Comme je pensais que tu viendrais à 19h30 elle est partie plus tôt et j'étais trop fatigué pour me rhabiller, elle m'a épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 19 Fév - 21:04

Le beau prof ne bougeait toujours pas, même quand elle s'éloigna du lit en demandant où était l'autre femme...par contre il éclata de rire avant de lui répondre qu'elle était partie avant que Marina n'arrive et qu'elle l'avait épuisé, à tel point qu'il n'avait même plus le courage de se rhabiller...Marina s'arrêta net alors, et se retourna vers le jeune homme...avant de le rejoindre elle lui demanda...

Est ce que tu aimes ma tenue chéri ? Etait elle aussi belle et sexy que moi ?

Elle le fixait d'un regard coquin et s'avança enfin vers le lit sur lequel elle se mit à genoux, juste à côté de son amour...tout en souriant elle glissa sa main sous le drap, sur la seule partie qui était cachée...et découvrit qu'il était en effet tout nu...elle lui dit alors en retirant sa main...

Et bien Mr le professeur est ce une tenue pour recevoir une étudiante dans sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 19 Fév - 21:18

Mike fit mine de réflechir.

-Je te préfererais sans. Et oui, elle l'est. Elle est blonde, une bonne paire de seins et une grande mâchoire...

Il se surprennait lui-même parfois mais il ne faisait que taquiner.

Elle se mit à genou sur le lit et il avait envie de lui sauter dessus, encore plus quand elle passa sa main sous le drap. Surtout qu'elle la retira ensuite. Elle n'avait pas le droit de faire ça, pas à un homme en manque..


-Pouquoi cette question ? L'élève en question est-elle gênée ? Dans ce cas .. Je vais aller me rhabiller ...

Il retira le drap et fit mine de se redresser pour aller se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 19 Fév - 22:27

Marina sourit en entendant la première partie de sa réponse, sachant très bien que de toute façon elle ne garderait pas longtemps sa tenue...puis pour la suite elle sourit un peu moins mais continua dans le même ton...

Tu n'auras qu'à me l'enlever alors si tu n'aimes pas...bien que je l'avais choisie spécialement pour toi, et nos retrouvailles...et bien on dirait que tu t'es bien amusé avec cette blondasse...tant mieux pour toi mon chou...mais je suis sùre que je vais savoir mieux te satisfaire avec mes ptits seins et ma ptite bouche...

Encore qu'elle n'avait pas à trop se plaindre de son physique, estimant avoir été gâtée par la nature...elle rigola quand il répondit à sa remarque mais le retint quand il fit minde de se lever pour aller soit disant se rhabiller...elle l'empêcha de se lever et admira à nouveau le corps musclé à merveille de son chéri..

Non l'élève n'en est pas génée, au contraire elle adore...et elle est bien décidée à s'occuper de son prof préféré...

Elle se mit alors à genoux sur lui, tout en lui tenant ses bras en arrière et commença à l'embrasser sur son torse remontant lentement vers les lèvres du jeune homme, se frottant alors tout contre son corps avec son propre corps de façon très sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 26 Fév - 1:39

-Tes petits seins ? Ils ne sont pas petits..

Dit-il avec un air genre : Suspect .

La suite lui plaisait. Surtout que ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu le droit à ça. Elle lui "bloquait" les bras, entre guillemets car vu la force qu'il avait, il pourrait se libérer facilement. Elle se frottait contre lui et si lui ne réagissait pas trop car il ne faisait que répondre à son baiser, en bas, ça réagissait. Il bougea les bras pour qu'elle le lache et détacher son soutient-gorge, il était beaucoup trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyJeu 26 Fév - 1:45

Marina sourit quand il lui dit que ses seins n'étaient pas si petits que ça...voilà enfin un joli compliment de la part du jeune homme..ben oui quoi elle était fière de sa poitrine quand même...elle lui dit alors avec un air amusé...

Ravie qu'ils te plaisent Mike chéri...

Maintenant à cheval sur le jeune homme, en train de se dandiner sur lui, alors qu'elle portait encore ses dessous, lui se défit de son étreinte, lui tenant les bras en arrière, pour venir lui dégraffer son soutien gorge...elle se laissa faire bien sùr et l'enleva complètement elle même en le lançant un peu plus loin dans la pièce...il les avait déjà vus bien sùr quand ils étaient sous la douche mais cette fois elle n'allait pas lui enlever le plaisir d'en profiter jusqu'au bout...elle pouvait déjà sentir le membre du beau prof s'agiter en dessous d'elle, pour son plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 2:10

Après plusieurs minutes, Mike décida qu'il était temps d'aller plus loin. Malheureusement pour lui, et pour elle aussi, même pas deux minutes après, ce fut terminé. Il n'en revenait pas, il avait attendu si longtemps pour.. Ca ? Non, impossible ! Pas avec Marina... Puis il n'avait pas été comme ça avant... Non non non, il refusait de l'admettre, c'était beaucoup trop honteux. Puis ne parlons pas de sa virilité qui en prennait un sale coup...

-Je... Je suis désolé.

Ne voulant pas affronter son regard il partit s'enfermer dans la salle de bains. Pourquoi il allait passer auprès d'elle ? Elle qui s'en était tapé des tonnes ? Il était pas prêt de s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 2:18


Le beau Mike semblait assez pressé de passer aux choses sérieuses, prenant alors les choses en main pour le plus grand plaisir de la belle brune, qui était contente de retrouver son amoureux tel qu'elle l'aimait...mais les choses sérieuses ne durèrent pas très longtemps, et le beau prof se sentit d'ailleurs assez géné...il s'en excusa auprès de Marina et avant même qu'elle puisse articuler le moindre mot il s'était déjà levé pour aller s'enfermer dans la salle de bains...

Marina se leva alors, et comme elle essayait d'ouvrir la porte, elle la trouva verrouillée..elle pouvait comprendre qu'il soit géné mais elle ne lui en voulait pas du tout, elle l'aimait trop pour ça...elle tapa alors à la porte et lui parla à travers celle ci...

Mon coeur ouvre moi...c'est pas grave, t'inquiètes pas...tu ne dois pas avoir honte...ouvre moi cette porte chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 2:31

Mike s'était appuyé sur les rebords de l'evier. Il ne pouvait même pas se regarder dans le miroir alors la regarder elle... Elle essaya d'ouvrir, heureusement qu'il avait fermé à clée. Lorsqu'il l'entendit lui dire d'ouvrir la porte il ferma les yeux et soupira. Non, pas ce soir.

-Marina.. Sors s'il te plait, rentre chez toi.

De toute façon il ne sortirait pas tant qu'il n'entendrait pas sa porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. D'un côté il craignait qu'elle fasse semblant de partir mais resterait. Enfin il prennait le risque, il n'allait pas passer sa nuit dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 2:36

Mike lui demanda alors de sortir de sa chambre et de rentrer chez elle..comme s'il ne la connaissait pas encore...elle ne risquait pas s'en aller, surtout pour le laisser dans l'état d'esprit où il devait se trouver actuellement...tout en restant collée à la porte elle ajouta alors, mais d'une voix très calme...

Mike ne sois pas stupide enfin...je n'ai pas l'intention de partir et de te laisser dans cet état...alors ouvre moi, s'il te plaît...tu ne vas pas passer la nuit dans cette salle de bains et moi je ne partirai pas...je te promets que je ne t'en veux pas...mon coeur enfin, tu ne vas pas avoir honte avec moi quand même...

Elle ne savait pas trop quoi lui dire pour bien lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de grave...

Je t'aime Mike...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 2:41

Mike soupira. Pourquoi elle ne partait pas ? Il le lui avait demandé...

-Tu ne comprends pas, tu n'es pas un homme et ... Je ne peux pas faire ça avec toi..

Il baissa la tête.

-Ca fait trop longtemps que j'attends ça et je gache ce moment, je suis désolé.

Puis se sentir comme ça c'était limite comme se sentir impuissant et c'était horrible. Cependant, il soupira une nouvelle fois puis lui ouvrit la porte. Il enleva juste le verrou et ferait tout pour ne pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 2:49

Marina ne comprit pas tout ce qu'il venait de lui dire...enfin surtout la dernière partie de sa phrase...de quoi parlait il en lui disant qu'il ne pouvait pas le faire avec elle...elle réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire quand il ajouta encore qu'il venait de tout gâcher alors que ça faisait trop longtemps qu'il attendait ça...

Mike...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit le verrou s'ouvrir mais pas la porte...elle l'ouvrit alors doucement et le trouva contre le lavabo, la tête baissée..elle s'approcha alors doucement de lui, et tout en le prenant dans ses bras elle lui fit de petits bisous dans son cou...

Mike chéri je te répète, ce n'est pas grave...je t'aime c'est tout ce qui compte....peut être que tu n'étais pas prêt, tout simplement...mais ce n'est pas important, je t'assure...moi ce que je veux c'est ton amour...le reste suivra...regarde moi mon coeur...

Elle lui leva doucement le visage...

Embrasse moi Mike...

Elle ferait tout pour l'aider s'il lui en donnait l'occasion, mais pour le moment elle ne lui en parlerait pas...et puis ce n'était peut être qu'un accident...et quand bien même ça reviendrait à se produire ils trouveraient bien une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 2:57

Mike était plutôt surprit. Il s'était demandé si à cause de ça elle ne le lacherait pas. Après tout si elle avait connue beaucoup mieux pourquoi ne pas le lacher pour trouver mieux ailleurs ? Elle devait vraiment l'aimer alors... Il passa ses bras autour d'elle et posa son front contre le sien.

-Je t'aime..

C'est que ça aidait de se sentir "aidé" et soutennu.

-Il est quelle heure ? Les pizzas devraient arriver ...

Dans le genre je change pas de sujet... Il se détacha d'elle, avoir son corps nu contre le sien ne l'aidait pas à arrêter de penser à cet évenement. Il retourna dans sa chambre pour enfiler rapidement un short au cas ou les pizzas arriveraient. Dès que ça sonna, il s'assura qu'on ne pourrait pas voir Marina et ouvrit. Il paya puis referma la porte.

-Je t'ai prit celle que tu avais prise la dernière fois, quand on avait été à la pizzeria ensemble.

Quant à lui, une aux fromages. Il posa le tout sur la petite table du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 3:06

Enfin trois mots, trois petits mots tellement réconfortants pour la brunette...enfin il décidait de lui faire confiance, du moins en apparence...il posa ses bras autour d'elle et appuya son front contre celui de la miss, mais au lieu de l'embrasser comme elle le lui avait demandé, il relacha son étreinte, après ces trois merveilleux petits mots qui faisaient toujours plaisir à entendre, et lui dit que les pizzas n'allaient pas tarder à arriver...juste le temps de repasser son boxer que déjà on sonnait à la porte...le jeune homme prit et paya les fameuses pizzas...

Marina le rejoignit alors dans sa chambre, et tout en s'asseyant sur le lit, toujours sa poitrine dénudée, elle le regardait et finit par lui dire alors qu'il ne parlait plus que des pizzas...

J'attends toujours mon baiser moi Mr Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 3:18

Mike ouvrit les boites des deux pizzas, par chance les parts étaient déjà coupées.

-Désolée chérie mais là ma pizza est plus importante.

Il essayait de montrer que tout allait bien même si c'était faux, il n'était pas bien. Mais il ne voulait pas continuer d'en parler alors il passait à autre chose.

-Tu devrais te servir ça va être froid.

Il prit une part qu'il commença à manger, lui qui adorait ça.. (c'est horrible ça me donne envie d'en manger Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 3:28

Finalement Marina préférait voir son ptit Mike plaisanter plutôt que s'appitoyer sur son sort, même si elle sentait bien que c'était forcé...mais pour le moment elle préféra ne pas insister..elle lui posa juste une question...

Tu préfères que je me rhabille, enfin que je remette mon sous-tif, ou je reste comme ça...?

Tout en affichant un petit sourire coquin, mais juste pour essayer de le remettre à l'aise..elle le regarda alors prendre une part de sa pizza et mordre dedans, en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 3:46

Mike haussa les épaules. Pourquoi se priver d'une telle vue ?

-Tu peux rester comme ça...

Il s'assit sur le lit, le carton sur ses jambes.

-Tu restes là ce soir ou tu préfères rentrer ?

Ben c'est que si elle restait elle n'aurait pas vraiment de quoi s'habiller demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptyVen 27 Fév - 3:55

Marina afficha un petit sourire quand le beau brun lui dit qu'elle pouvait rester comme ça...elle se leva alors et alla prendre une part de pizza, avant de venir se rasseoir sur le lit, se mettant tout contre son bel amoureux...elle mordit dans sa pizza puis le jeune homme lui demanda si elle couchait ici ou préférait rester ici...visiblement ils ne retenteraient pas une petite expérience "sexuelle" ce soir, mais peu importe, la miss voulait rester avec son chéri, maintenant qu'ils étaient enfin à nouveau ensemble...

Si ça ne te dérange pas bien sùr j'aimerais bien dormir ici, je rêve de m'endormir dans tes bras mon coeur...je te promets même d'être sage...

Elle s'essuya les lèvres, et s'approcha du visage du beau prof de sport et lui fit un bisou tout tendre sur sa joue avant de lui réclamer encore son bisou..

je n'ai toujours pas droit à mon baiser...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Mike Hamilton
¤ Prof De Sport ¤
Mike Hamilton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: ...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptySam 28 Fév - 3:28

Mike haussa un sourcil. Elle ne pensait donc à rien ? Si elle dormait ici elle devrait s'habiller avec ses vêtements à lui et là tout le monde sauraient où elle avait passée la nuit, ce qu'il ne voulait absolumment pas, il tenait à son poste de professeur.

-Et tu t'habilleras comment demain ?

Elle réclamait encore son baiser, elle avait quoi avec ça ?

-Quand j'aurai fini ma pizza. D'ailleurs si tu ne manges pas la tienne.. Je risque de m'y attaquer.

Il mangeait beaucoup mais bon, on ne lui en voulait pas vu le corps...

-Tu termines à quelle heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Marina Cruz
**Sexy Brune**
Marina Cruz


Nombre de messages : 172
Amour : Serveuse au SOA (boîte de nuit)
Date d'inscription : 06/01/2008

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: Coeur pris mais vous ne saurez pas par qui...
Relation:
Popularité:
Rendez-vous [PV Marina] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Marina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] EmptySam 28 Fév - 13:17

Marina sourit quand elle entendit son ptit chéri s'inquiéter sur la manière qu'elle allait s'habiller le lendemain si elle passait la nuit ici...elle lui répondit alors sans même prendre la peine de réfléchir...

Je partirai de bonne heure et je repasserai par chez moi pour m'habiller t'inquiètes pas..personne ne saura que j'ai passé la nuit ici...

Comme si elle avait compris que c'est ce qui inquiétait le beau prof...puis il lui refusa encore son baiser, lui répondant qu'il le lui ferait après avoir terminé sa pizza...elle prit alors une mine déçue et se leva en se dirigeant vers la salle de bains comme si elle était en colère...avant de franchir la porte de cette pièce elle se retourna pour lui répondre...

T'as qu'à manger les deux je m'en fous, j'ai pas faim de toute façon...

Elle aurait pu ajouter "c'est toi que je veux" mais avec ce qu'il s'était passé juste avant, le mettant alors très mal à l'aise, elle préféra ne rien dire...il lui demanda alors à quelle heure elle terminait le lendemain...elle lui dit alors avant d'entrer dans la salle de bains...

J'en sais rien...à l'heure que ça t'arrange...j'ai plus vraiment envie d'aller en cours...je suis revenue pour toi Mike...je pense même que je vais arrêter les cours et me chercher du boulot...de toute façon j'ai l'impression de ne rien apprendre alors à quoi bon...

Puis se doutant bien qu'il n'allait pas apprécier cette idée elle disparut dans la salle de bains, mais ne repoussa même pas la porte...ne sachant pas trop pourquoi elle s'était réfugiée dans cette pièce elle fit couler l'eau du robinet et s'en passa un peu sur le visage...se sentit assez stupide du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensuality-89.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Marina]   Rendez-vous [PV Marina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Marina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina is back
» Une rencontre (pv marina)
» Marina's Relation Ship
» Ce que vous écoutez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness Life :: La Résidence :: Batiment du Personnel :: Logement de Mike-
Sauter vers: