Madness Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viré de cours (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:57

Elle regardais edward dans les yeux

-C'est parce que j'ai un bon professeur c'est pour sa que je ne peux que progresser, tu vois!!!

elle souria

-J'essayerais de le frapper la ou je peux mais bon je ne suis pas d'humeur méchante moi je préfère discuter, et j'aime pas me battre c'est pour cela que l'on ne m'a jamais apprit...

elle le regardais toujours

-non je n'ai rien chez moi, personne ne s'entraine a sa chez moi donc je n'en ai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:05

Edward sourit, plutôt content de lui. C'était la première fois qu'il faisait un tel cours et il y arrivait. Il répondit par un sourire.

"D'humeur ou pas d'humeur, si tu tiens à ton joli visage il faudra que tu fasses ça. Demolis les avant qu'ils ne le fassent."

Enfin il priait surtout pour être dans les parages la prochaine fois.

"Dommage ... Tu peux toujours t'entrainer dans le vide, ou alors... Sur la wii, si tu l'as."

En fait à la base il l'avait enmenné ici en pensant qu'il y aurait des sacs de boxe ou autre mais il fallait la clée de la reserve car elle était fermée.

"Alors, maintenant t'es prête à passer une journée avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:10

elle regarda le jeune homme

-je n'ai pas un jolie visage sinon on ne me frapperais pas tu vois, au contraire il y ferais attention....

elle el regardais de toute manière elle se trovuais laide et moche, elle ne s'aimait pas du tout...

-Je n'ai pas la wii non plus mais bon je m'entrainerais dans le vide sa ne me dérange pas!!!

elle souria, il venait de lui demander de la journée avec lui, elle en avait très envie, elle le trouvais très gentil et très mignon,

-je suis d'accord de passer la journée avec toi, car au moins jeme sentirais moins seule pour une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:17

Décidemment .. Elle ne l'écoutait pas. Ne lui avait-il pas demandé d'arrêter de se dénigrer comme elle le faisait ?

"Tu préfères l'avis d'un mec ou le tiens ? Moi je te dis que tu es joli.."

Il sourit en l'imaginant s'entrainer toute seule dans le vide, il la voyait déjà se prendre un meuble en trébuchant. Il lui avait dit de passer la journée et elle s'était faite avoir, au départ ils avaient dit une après-midi. Enfin tant mieux pour lui.

"D'accord.. Que dis tu de.. Demain?"

Oui parce que là la journée était presque finie alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:20

elle regardais le jeune homme, c'est vrai qu'elle se dénigrait mais c'est parce qu'elle se connaissait bien, elle ne s'aimais pas il y avais plein de fille comme elle, donc bon, c'étais juste la vérité a ses yeux...

-L'avis d'un mec est plus important je pense!!! Merci beaucoup Edward tu es très mignon toi aussi...

elle lui souria, elle se sentait mal a l'aise tout d'un coup, il lui proposait de se voir demain toute la journée sa ne la dérangeait pas du tout bien au contraire, elle adorait etre avec lui alors passer toute la journée avec le jeune homme étais un privilège pour elle...

-Je suis d'accord pour demain sa me convient très bien!!!

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:25

Edward répondit par un sourire, n'étant pas du genre à trop complimenter les gens à se vanter. Elle avait accepté pour demain, wouahou, elle sècherait la journée pour lui ? ..

"D'accord, tu veux que je te raccompagne chez toi ? La grille va ouvrir."

Ben c'était juste au cas où quelqu'un lui voulait du mal, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:28

elle souria

-hum je ne voudrais pas te déranger tu as surement plein de truc a faire, en plus je viens de te prendre pas mal de temps la donc comme tu veux c'est a toi de voir!!!

elle le regarda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:32

"Hum .. "

C'était sa seule réponse, il réflechissait. Aujourd'hui, il avait laisser la voiture chez lui, il était venu en moto. Ca devrait aller. Il lui prit la main ainsi que son sac au passage puis l'entraina dehors.

"Tu n'as pas peur des motos au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:33

elle le regarda il lui prit la main et la tira en dehors du gymnase, il lui demanda ensuite si elle avait peur des motos bien sur que non, elle aimait même plutot!!!

-Non je n'ai pas peur j'adore ces engins!!!

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:39

Edward tourna la tête avec un air amusé.

"C'est vrai ? Tu vas être servie alors."

Ils sortirent carrément du campus. Arrivé à sa moto, il lui tendit un casque.

"Tu habites où au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:41

elle souria

-merci j'adore, de toute manière!!!

elle étais sur le campus avec Edward et il lui tendit un casque elle le mit!!!

-j'habite a la sortie de la ville dans une maison sur la droite tu verra c'est la seule!!!

elle le regarda et monta sur la moto...

hj: ji go bisous a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:50

"D'accord, tu n'es pas contre un petit détour alors?"

Ben si elle aimait ça il pouvait lui en faire profiter. C'était rare qu'il rencontre une fille qui aimait la moto. Surtout que lui, il roulait vite, il adorait la vitesse. C'était dangereux mais il s'en fichait.

Il monta sur la moto et démarra. Il s'assura qu'elle se tennait bien puis partit. Il fit un long détour et profitait d'avoir des routes droites, sans tournant pour rouler vite et passer entre les voitures. Il adorait ça. Il arriva ensuite devant chez Bella.

"Et voilà, j'espère que ça t'a plu."

Hj: Oki bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:53

Bella étais bien installé et elle se tenait fermment a Edward on ne sait jamais les accidents arrivent si facilement de nos jours, ce n'est aps qu'elle n'avais aps confiance bien au contraire elle lui faisait extrémement confiance donc bon.... Il démarra il roulait assez vite mais elle n'avais pas peur, elle adorait sa, puis au bout d'un moment ils arrivèrent devant chez Bella, elle descendit donc de la moto, enleva le casque et le rendit a Edward!!!

-Merci c'étais vraiment super et pas que le tour de moto, tout l'aprem étais vriamen génial, merci beaucoup Edward!!!!

elle lui fit un immense sourire, elle se sentait plsu a l'aise maintenant..... et qui sait peut etre étais elle en triand e tomber amoureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ciccone

Edward Ciccone


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ MORE ABOUT ME ¤
Love: None
Relation:
Popularité:
Viré de cours (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viré de cours (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:24

Une fois arrivé, Edward coupa le moteur puis retira son casque, dévoilant alors une grosse touffe de cheveux qu'il n'essaya pas de recoiffer. L'air décoiffé ça pouvait faire beau parfois. Bella le remercia et il sourit.

"Pas de quoi Bella, maintenant j'espère que tu vois que tu n'es pas une victime. Je viens te chercher demain vers.. 10h."

Oui pas plus tôt parce qu'il aimait bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:39

elle souria en le regardant c'étais sur que grace a lui elle arriverais a avancer dans le bon sens et a ne plsu se prendre la tête

-Oui merci, je viens d'apprendre plein de choses en une après midi!!!! et ok pour demain 10h!!!

elle souria et rentré chez elle, elle avait la tête dans les nuage elle ne pensait plus que au lendemain avec le beau edward !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré de cours (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours (libre)   Viré de cours (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré de cours (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se battre, c'est salissant (libre)
» Allongé et bourré (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness Life :: Université :: Couloirs :: Couloir Nord-
Sauter vers: